Aller en bas
anipassion.com
Les Hybrides Libres
 :: La Base :: Registre :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367
Mer 30 Mai - 22:39
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367

Svery

Hybride Libre Cerf-Loup Arctique

Libre
20 ans
Métier : Traqueure

Caractère

  • Froide
  • Solitaire, rancunière
  • Indomptable
  • Loyale
  • Brave
  • Patiente
  • Intuitive
  • Aventureuse

Histoire

Svery est née libre. Ses parents sont tous deux d'anciens esclaves.
Son père était un Hybride Loup Arctique et sa mère une Hybride Cerf, ce qui explique son mélange de gênes hybrides.  

Ses parents ont été tués par des Traqueurs Humains. Elle a décidé de se venger et de traquer à son tour les Humains.

Avant la mort de ses parents, elle passait ses journées à chasser dans la forêt.

Sous ses yeux, l'un de ses amis traqueurs a été capturé par les Humains.

Autres informations
Elle possède les bois et les oreilles d'un cerf. Elle a cependant une longue queue de loup blanche. Si elle ne taille pas ses ongles, ils deviennent comme des griffes.
Ven 15 Juin - 16:52
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367

Mesniel

Hybride Libre Chat

Libre
26 ans
Métier : Guérisseur
Avatar : OC de Omocha

Caractère

  • Egoïste
  • Borné
  • Manipulateur
  • Franc
  • Raffiné, Talentueux
  • Charmeur
  • Autonome
  • Dévoué aux Rebelles

Histoire

Il est né Libre. Il a une petite maison à Hybii où il a passé toute son enfance en compagnie de ses parents.

Il étudie depuis son plus jeune âge la façon de guérir et soigner des plaies auprès d'un ancien esclave qui possède plusieurs connaissance après avoir dû travailler pendant des années dans la clinique vétérinaire Parrot de Stell.

Il était en mission avec des Trappeurs (pour porter secours en cas de besoin) quand il a été blessé et capturé par des Humains.

Il a passé quelques semaine dans un centre de dressage.

Il a joué l'Hybride bien docile afin d'être mis en vente plus rapidement.

À l'âge de 22 ans, il est acheté par Hedda Citlali. Il est son esclave uniquement quelques heures : il la blesse au dos d'un coup d'épée avant de réussir à filer, par miracle, vers sa liberté.

Vit à Hybii en attendant son heure de gloire.

Autres Informations
C'est un Hybride-Chat qui possède de toutes petites oreilles noires sur la tête. Il les cache souvent avec des chapeaux.
Il laisse pousser ses ongles qui sont aussi acérés que de véritables griffes de chat.  
Il aime collectionner les artéfacts de l'Ancien Monde

Il veut à tout prix renverser les rôles de Maître/Esclave. Il aimerait récupérer la Reine afin d'inverser les rôles et reprendre ce qu'il a marqué au fil de l'épée.
Il peut se montrer doux envers les siens, mais cruel envers les Humains.
Il déteste son tatouage d'esclave.



Hedda A. Citlali

Les Hybrides Libres Heddap10
Elle a été sa Maîtresse pendant quelques heures. Il l'a détestée dès les premiers instants où il l'a rencontrée. Il a profité de la naïveté de la Reine et son faux rôle d'esclave docile pour s'échapper. Alors qu'elle ne pouvait pas le voir, il a utilisé l'épée de celle-ci pour la blesser gravement au dos et filer. Il n'a jamais eu l'intention de la tuer, cependant.
À savoir qu'Hedda l'a acheté en le prenant en pitié. Elle ne pouvait pas s'imaginer un Hybride ayant Libre tomber entre les mains d'un maître cruel. Elle avait, à la base, de bonnes intentions en achetant Mesniel.
Ven 29 Juin - 15:17
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367

Hithian

Hybride Libre Chauve-Souris

Pris
27 ans
Métier : Traqueur d'Humains
Avatar : OC de ARIDANBLACK (PEUT ÊTRE MODIFIÉ)

Caractère

  • Impatient, Mystérieux
  • Orgueilleux
  • Sans gêne
  • Polyvalent
  • Aventureux
  • Digne de confiance
  • Aimable
  • Dynamique

Histoire

Il est né esclave, mais son maître travaille pour les Hybrides Rebelles.

Il a passer sa vie à élaborer des plans pour capturer des Humains avec l'aide son maître.

Il a rejoint Hybii officiellement vers l'âge de 15 ans afin de parfaire ses capacités de trappeur auprès des siens.

Il avait 20 ans à la capture de Falkho. Son échec dans le but de capturer le mentor de celui-ci lui a longtemps pesé lourd et il a vu cela comme un échec impardonnable.

Il a libéré Falkho après une année (le joueur peut décidé de la véritable raison, Falkho l'ignore et n'a que des hypothèses).

Autres informations
Il a le tatouage des esclaves au poignet gauche.
Il se fait souvent passer pour un esclave en fuite afin de tendre des pièges aux trappeurs.
Il n'aime pas les Humains mais semble avoir développé une certaine aversion pour sa profession depuis qu'il a détenu Falkho.



Falkho Alastar

Les Hybrides Libres Petitf10
Il a été le maître de Falkho pendant près d'une année à Hybii, il y a 8 ans de cela. S'il l'a traité en esclave, il n'a cependant jamais été cruel envers Falkho. Il a été le seul Hybride à démontrer un peu d'attention à l'Humain, mais il l'a jalousement gardé pour lui seul.
*Au joueur de voir s'il est amoureux ou pas de Falkho.
Ven 29 Juin - 19:12
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367

Archibald Grahaw

Hybride Libre Tigre

Libre
68 ans
Métier : Membre du Conseil d'Hybii
Avatar : OC VIEIL HOMME TIGRE AU CHOIX

Caractère

  • Sage, Altruiste
  • Courageux
  • Brouillon
  • Mystérieux
  • Solitaire
  • Indomptable
  • Pragmatique
  • Aventureux

Histoire

° 4 970 - 5 000 : Archibald est née en captivité comme tous les hybrides de son époque. Il a été élevé par les humains, mais n'a jamais vraiment accepté sa condition. Il est tombé éperdument amoureux de l'autre hybride de son maître qu'il a réussi à charmer. Ils ont vécu une relation cachée jusqu'à ce qu'il la mette finalement enceinte. Craignant pour la sécurité de sa femme et de leur enfant, Archibald s'échappe avec sa bien-aimée, faisant partie du premier mouvement de rébellion des hybrides contre les humains. Ils se sont joint à eux en cours de route pour se construire une nouvelle vie ailleurs.

° 5 004 : Les escadrons commencent à s'organiser et les hybrides libre fondent leur propre ville. Ils travaillent main dans la main en équipe soudé et Archibald donne son maximum pour que chacun est un toit au-dessus de la tête avant l'hiver. Au début, plusieurs familles sont réunis par maison, mais au fur et à mesure chacun y trouve son compte. En bon terme avec Leonis, il refuse tout de même sa proposition pour rejoindre la rébellion qu'il commence à mettre en place, profitant s'occuper du village, de sa femme et de son fils.

° 5 009 : Ce fut sa décente aux enfers. L'enlèvement de sa femme et de son enfant lors d'une attaque humaine. Ils effectuaient leur pèlerinage annuel vers le Grand Chaîne lorsque les troupes de la reine leurs sont tombés dessus. Sa famille lui fut retiré et on le laisse pour mort. Il s'était battu, avait perdu, mais ne comptait pas en rester là. Seul, il se rendit chez les humains pour récupérer sans s'attendre à ce qu'on les décapites sous ses yeux à titre d'exemple sans pouvoir réagir. Il est gardé prisonnier des humains qui essaient de le rendre docile, pour se servir de lui contre les rebelles.

° 5 010 : Après plusieurs mois passés enfermé dans cette cage étroite, Archibald ne s'attendait plus à être secourut par un groupe de rebelle. Quelle ne fut pas sa surprise et son soulagement quand ils l'aidèrent à s'enfuir lui et les autres hybrides retenus prisonniers. Par esprit de vengeance et par devoir, il rejoint ce jour-là l'escadron terrestre.

° 5 024 - 5 026 : Au cours d'une de ses surveillances, la route de l'homme tigre croisa celle d'une femme humaine. Elle lui apprit que tous les humains n'étaient pas mauvais. Que tous n'étaient pas des meurtrier. Que certains traitaient bien leurs hybrides ou, comme elle, refusaient d'en avoir. Il se laisse totalement transporter par ses charmes mais leur différence les empêcher de s'aimer. Ils se voyaient de temps à autre et discutait simplement de tout et de rien. Il se réjouit pour elle lorsqu'elle lui annonça qu'elle était mariée, il voulait juste la voir heureuse et la protéger. Mais il apprit finalement que l'hybride de son époux l'avait tué pour pouvoir s'enfuir et il compris alors que les hybrides et les humains n'étaientt qu'une apparence et que le mal et le bien étaient dans les deux camps. Il décida de ne plus tuer personne et de quitter l'escouade pour partir en pèlerinage.

° 5 038 : Cela fait plus d'une dizaine d'année qu'Archibald vit comme un ermite. Il voyage sur les territoire libre, médite dans les forets et cherche les réponses à ses questions. Il est devenu beaucoup plus posé, un homme avisé, distribuant sagesse et amour plutôt que haine et destruction. Aidant les désoeuvré peut-importe leur camp. Mais maintenant la solitude le ronge et lorsqu'il reçut une missive pour l'informer qu'une place venait de se libérer au conseil, il pris la route pour Hybii, son village lui manquant énormément. Même s'il se doutait que l'accueil ne serait pas des plus joyeux pour tout le monde.



Antigone

Les Hybrides Libres Antigo10
Il a rencontré cette gamine sur la route d'Hybii dans la zone hostile où les combats contre les humains font rage. Elle était prisonnière d'un groupe d'humain et il l'en a délivré avant qu'elle ne se confie à lui (cf l'histoire d'Antigone). Ils ont un lien très fort et l'insubordination de la gamine ne le dérange pas, il est habitué à ça chez les hybrides rebelles. Ils ont une grande confiance l'un en l'autre et savent qu'ils peuvent compter sur l'autre. Ils se rendent à Hybii ensemble.


Lien possible avec la famille Leonis.

Les Hybrides Libres 100x100
Voir avec Héméra ici : profil d'Héméra


Notez bien de la part d'Antigone : Je me sers pour l'instant d'Archibald comme PNJ jusqu'à ce que quelqu'un veuille bien le jouer alors n'hésitez pas à regarder mes RP et à me poser des questions pour toute autre information ! :3
Sam 28 Juil - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367

Ethan Raven

Hybride Libre Corbeau

Pris
25 ans
Métier : Membre de l'Escadron (poste au choix) ou Chef de clan
Avatar : HIBARI KYOYA DE REBORN

Caractère

  • Fier
  • Intelligent, Analytique
  • Impulsif
  • Colérique
  • Charismatique
  • Protecteur
  • Généreux
  • Sournois

Histoire

Seuls quelques points sont à respecter pour l’histoire :
Ethan Raven est un hybride corbeau il peut donc voler (tout autre attribut est libre de choix).

Faites-en chef de clan ou alors membre de l’escadron (il aura donc un grand frère ou père pour assurer le rôle de chef de clan). De par sa nature (de chef ou de membre de l’escadron) c’est un être très intelligent et analytique, il est fin observateur et met la sécurité des hybrides avant tout.

Il est né et à grandis comme hybride libre, ce qu’il fait qu’il est un homme très fier et attacher à a liberté. Parfois colérique mais surprotecteur avec les membres de son clan ou équipe Ethan est surtout mauvais dans la confection de dessin de plan (même s’il croit que c’est tout à fait lisible)



Freya Lundberg

Les Hybrides Libres Freya110
Ils se sont rencontré alors que Freya fuyait de chez sa seconde maîtresse, c'est lui qui lui à montré la voie jusqu'à Hybii. C'est le seul être en qui elle à vraiment confiance et cela est réciproque. Elle admire son dévouement envers les hybrides même si elle même n'arrive pas à s'intégré. Il fera tout pour lui apporter la stabilité dont elle a besoin. Meilleurs amis ils n’empêche d'une certaine tension règne entre eux et sont très tactile et familier comme s'ils s'étaient toujours connus. ( à voir avec le joueur s'il veux pousser cette relation ou la laisser comme cela)


Ses relations avec les autres membres :

Les Hybrides Libres 100x100
Je laisse libre aux choix du joueur de prendre part à l'escadron celeste ou terrestre, mais noter qu'Ethan est de toute façon une personne qui prend au sérieux son rôle. Si vous préféré en faire un chef de clan il saura prendre son rôle au sérieux même si il peut paraître détaché au premier abord.
Mer 8 Aoû - 7:27
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367

Ingrid Oliann

Hybride Libre Zosterops Olivaceus

Libre
Entre 28 et 30 ans
Métier : Au choix
Avatar : Rydia of Myst

Caractère

  • Douce
  • Compréhensive
  • Polyvalente
  • Rusée
  • Anxieuse
  • Solitaire
  • Impatiente
  • Pessimiste

Histoire

Elle est née dans l'Élevage Oliann. Séparée de sa mère à l'âge de 9 ans, elle a été dressée en fonction de devenir une Génitrice pour l'Élevage. Son rôle serait donc de fournir plusieurs générations d'esclaves. C'est à l'âge de 18 ans (ou 20 ans si vous lui donnez 30 ans), qu'elle rencontre Ceolan Oliann qui la viol afin de sauver sa sœur du même sort. Ceolan finit par s'éprendre d'elle et l'emmène dans sa fuite vers Hybii. Elle l'épouse à l'âge de 20 ans. Elle a un fils de 8 ans (Elired) et elle était enceinte le jour son enlèvement à la Grotte de Cristal par des Humains. Elle a donné naissance à un nombre X d'enfant suite à cette grossesse (ils ont maintenant 4 ans).

Autre information : Elle possède de petites ailes dans le dos.



Ceolan Oliann

Les Hybrides Libres 1545332098-ceolan100x100
Ceolan est son époux. Il a été son Mâle Reproducteur dans l'Élevage Oliann alors qu'elle n'avait que 18 (ou 20) ans. Avec elle, elle aura eu Elired, leur fils de 8 ans. La relation avec Ceolan est assez libre, mais du fait qu'ils sont des époux, ils s'aiment. Du moins, Ceolan l'aime à l'infini.


Prénom Nom

Les Hybrides Libres 100x100
Texte ici
Jeu 20 Déc - 20:01
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367

Cyelirath Oliann

Hybride Libre Zosterops Olivaceus

Libre
28 ans
Métier au choix
Avatar : Au choix, tant que le personnage a des cheveux verts.

Caractère

  • Pragmatique
  • Persévérante
  • Courageuse
  • Asociale
  • Impulsive
  • Instable
  • Colérique
  • Jalouse

Histoire

Sa mère est Elett, une Zosterops. Son père est Humain.
Elle a appartenu à Brimac Oliann, un Éleveur d'Oiseaux jusqu'à ses 13 ans. Son père est le fils de Brimac, Daned Oliann, qui deviendra son Maître à la mort de Brimac. Jamais aimée, jamais bien traitée par Daned, elle deviendra à 18 ans une Femelle Reproductrice de l'Élevage Oliann. Elle sera violée et fécondée par Esteban, un autre Zosterops. Elle le détestera et le haïra. Elle en voudra aussi à son frère, Ceolan, de ne pas avoir été capable de la protéger. Elle fuira cependant avec lui jusqu'à rejoindre Hybii. Elle met au monde deux enfants près du Lac Trouble, alors qu'ils tentaient d'arriver à Hybii.



Ceolan Oliann

Les Hybrides Libres 1545332098-ceolan100x100
Ceolan est son frère. Elle s'est toujours bien entendu avec lui, même si après son passage à l'intérieur de l'Élevage, elle semble plus froide envers celui-ci. Cyelirath ne lui pardonnera probablement jamais de ne pas avoir tué Daned quand il en a eu l'occasion.


Prénom Nom

Les Hybrides Libres 100x100
Texte ici
Jeu 20 Déc - 20:11
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367

Adam Vasilis

Hybride Libre

Libre
23 ans
Chasseur dans l’escadron Terrestre
Xehanort de Kingdom Heart

Caractère

  • Protecteur
  • Franc
  • Loyale & droit
  • Déterminé
  • Anti-Humain
  • Stratégique
  • Méticuleux
  • Fière

Histoire

Adam à lui-même choisis son nom de famille Vasilis, il a 1 an de plus que sa petite sœur Nyx. Alors que sa sœur âgé de 16 ans donna la vie à sa nièce il crut a tort que tout était de la faute de l’hybride dénommé Darryl à cause des surveillant du centre. Ils étaient ensemble dans le même centre jusqu’à ce qu’on la fasse partir. Donc de sa naissance à ses 15 ans elle était avec lui parfois dans le centre d’élevage.
Il a fini par s’échapper lors de sa 1er vente pour fuir vers Hybii se promettant de récupéré sa sœur et sa nièce. Il éprouve une haine sans pareille pour les humains, il sait qu’on peut se servir d’eux mais son but est juste de les tuer s’il peut éviter de les soumettre. Adam est intelligent, il ne risquera pas la vie de ses compatriotes pour ses idées et se soumet aux choix le plus juste. Il a fini par rejoindre les chasseurs dans l’escadron terrestre.
Il est droit et loyal, il aime être à Hybii. Pour ce qui est de son histoire et son passé à Hybii vous êtes libre, tout comme son orientation sexuelle.
Côté hybridation c’est un serpent albinos, il a les yeux dorées et les cheveux blancs le teint mat comme sa petite sœur. Quelques écailles parsemées sur son corps ainsi qu’un gout prononcé pour siffler, il a aussi les crocs et le venin d’un serpent mortel à haute dose. Il est fort, il a appris à se battre et se muscler pour se servir du côté serpent de son hybridation, ses yeux parfois aussi se rétracte pupille fendue quand il est soumis à de trop grosses émotions. Il adore nager et n’aime pas particulièrement le froid mais n’en ressent aucune séquelles comparé à Nyx.




Nyx

Les Hybrides Libres Nyx_si11
Nyx, sa petite sœur, elle est d’un an plus jeune que lui. Elle l’aime énormément pourtant et elle appréciait beaucoup discuter avec lui de jeu dont le serpent c’est vite retrouver friand (échec, cartes etc.). Les fois où on ne la trouvait pas avec Darryl c’était avec lui. Adam est devenu chasseur tant pour sa haine des humains que retrouvé et sortir de l’esclavage sa petite sœur. Il s’en veut de ne pas avoir réagi plus tôt. Pour plus d'information hésité pas a nous contacter par MP  


Darryl Machiavel

Les Hybrides Libres Darryl10
Cet hybride, il le hait, peut-être pas autant que les humains mais il le déteste. Il est celui qui a causé toute les souffrances à sa sœur, celui qui les a séparés tous les 3 alors qu’ils vivaient dans le même centre. Il nourrit contre lui une forte rancœur, pourtant il n’irait pas jusqu’à le tuer car il ne sait comment réagirait sa soeur conscient de son affection pour lui. Pour plus d'information hésité pas a nous contacter par MP
Mar 19 Fév - 22:41
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367

Seth Du clan des Braves

Hybride Libre

Libre
23 ans
Soldat de l'Escadron Terrestre
Avatar : Sabo de One Piece (mais possible de changer tant que vous le gardez brun ou blond un peu négligé)

Caractère

  • Bourrin / Bagarreur
  • Irréfléchis / Borné
  • Fier
  • Franc / Direct
  • Chevaleresque
  • Courageux
  • Loyal
  • Dragueur mais maladroit avec celle qu'il aime

Histoire

Seth est né dans une portée de trois. Il grandit au côté de sa famille, développant un lien très fort avec ses soeurs : Haruna et Amarra.  Ils formaient à eux trois un trio de calamités  et faisaient quasiment tout ensemble : les corvées, les cours, les entrainements. Très tôt, Seth prit très à coeur son rôle de frère, voulant les protéger de tout et tout le monde, surtout Haruna, la plus fragile. Avec Amarra c'était autre chose, leurs caractères pour ainsi dire très proches faisaient qu'ils en venaient souvent aux mains, se battant tout deux jusqu'à ce que l'un abdique.

Seth était sans doute le plus turbulent du lot et avec Amarra, ils aimaient à embêter les autres dont une demoiselle du nom de Kikyo. La petite fille était un peu le bouc émissaire de Seth et ce, pour une raison des plus simple : il en était amoureux. Un amour d'enfant qui, grâce à Haruna devint une belle amitié même si les sentiments du garçon restait fort à l'égard de la douce Kirin.

Mais le temps filait et les jeux d'enfants furent peu à peu effacés au profit d'un entrainnement rigoureux et d'un travail acharné. Seth était celui qui subissait le plus les remontrances de leur père. Il faut dire que le jeune Lion donnait tout ce qu'il pouvait pour égaler les meilleurs. Sa hargne, son endurance le forgèrent peu à peu. Du gamin turbulent il devint un homme fort, droit, un guerrier. Il avait la volonté de protéger les siens, de couvrir le clan de gloire et d'honneur. Il visait l'Escadron Terrestre, sachant que ses capacités physiques seraient ses seuls atouts pour faire briller les siens, ses notes aux cours étant catastrophiques malgré l'aide de Haruna.

Pourtant il ressentait toujours de l'attirance pour la belle Kikyo que les années avaient embellie. Pourtant jamais il ne lui avoua son amour, la sachant condamnée et ne voulant pas l'attrister en lui dévoilant ses sentiments. Il partit alors au front, ne revenant que lors de ses permissions pour retrouver sa famille et les siens, profitant de ses occasions pour apercevoir la belle de son coeur.

Dans un même temps Amarra, sa soeur, quitta la demeure tandis que Haruna, elle, prenait une place de plus en plus importante au coeur de cette dernière. Chacun des enfants traçait peu à peu son chemin. Pourtant Seth avait espéré que la Lionne le rejoigne dans les rangs de l'Escadron mais cette dernière ne voulait pas se mêler à la guerre pour le moment, à son grand regret.  Le Lion savaient qu'à eux deux, rien ne leur résisterait. Malgré tout il respecta son choix, sachant qu'elle avait du mal avec les idéologies de leur famille.




Amarra (PJ)

Les Hybrides Libres Amarra14
La lionne est celle qui lui ressemble le plus. Entre eux, c'est simple, ils s'entendent bien et quand ça pète, une baston et tout va mieux après. Ils sont très proche et Seth peut lui ouvrir son coeur, sachant qu'elle est la mieux placée pour le comprendre. Il voudrait bien qu'elle le rejoigne au front et ignore qu'elle veut aller à Stell.


Haruna (prédef)

Les Hybrides Libres Haruna12
Elle est la plus casse pied du lot. Elle n'arrête pas de se moquer de lui et de le tacler. Pourtant malgré qu'ils s'entendent comme chien et chat, ils s'aiment à leur façon. Seth sait qu'Haruna est au courant de ses sentiments pour Kikyo tout autant qu'il sait qu'elle veille sur lui, à sa manière tout autant que lui, veille sur elle. D'ailleurs il aime pas trop la voir trainer avec d'autres mecs....


Kikyō (PJ)

Les Hybrides Libres Kikyu_10
Pendant des années il fut sans doute considéré comme un bourreau par la demoiselle avant de finalement s'adoucir grâce à l'intervention de Haruna. Pourtant malgré ses sentiments pour elle, le Lion n'a jamais pu lui avouer ses sentiments et même s'il ressent toujours son coeur paniquer à la vue de la belle, il se dit que ce n'était qu'un amour d'enfant et conserve une affection toute particulière pour la belle musicienne qu'il aime tant entendre jouer. Cependant il ignore que cette dernière est morte (ou il l'aura appris par l'une de ses soeurs, à vous de voir [Il éprouvera sans doute du chagrin et du regret en apprenant son décès, n'ayant jamais pu lui ouvrir son coeur, à voir])
Sam 2 Mar - 21:06
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367

Haruna Du clan des Braves

Hybride Libre

Libre
23 ans
Métier au choix
Avatar : Mumei de Koutetsujou no Kabaneri (mais possible de changer tant que vous la gardez noir de cheveux)

Caractère

  • Réfléchie
  • Déterminée
  • Fourbe
  • Manipulatrice
  • Ambitieuse
  • Secrète
  • Dévouée à sa famille
  • Pondérée

Histoire

Haruna est née d'une fratrie de trois. Du trio, elle était sans doute la plus faible de part sa consistance plus délicate. Pourtant elle ne fut jamais mise à l'écart. Elle était un peu le cerveau de la bande là où les deux autres étaient les bras et les jambes. Leur jeunesse ensemble créa un lien fort entre les trois.

La clan des Braves les poussèrent tôt vers les arts de la guerre et si Seth et Amarra brillaient par leur force, Haruna, elle se tourna vers des arts plus fourbes, plus traitres, devenant douée en espionnage et en infiltration. Pourtant là où elle brillait le plus était sans doute les études et la stratégie.

La demoiselle était assidue et déterminée et si la nature ne l'avait pas dotée d'une force exceptionnelle, elle comptait bien apporter à son clan sa contribution. Aussi Haruna préféra se parer de l'allure de la demoiselle délicate, soignée, fragile. Mais au-delà de cette façade d'enfant bien élevé se cache une femme à la volonté d'acier et à l'ambition immense. Elle développa ses connaissances, grandissant dans les livres, écoutant les anciens, s'instruisant dans de nombreux domaines tandis que son frère rejoignait l'armée et que sa soeur, elle, fuyait le giron familiale suite à des tensions avec leur père.

Haruna, elle, était bien décidée à prendre une place importante dans le fonctionnement d'Hybii. Elle suivait son père dans ses échanges avec le conseil, participait aux événements, aidait la communauté dans diverses tâches. Sa polyvalence et ses connaissances lui permettait d'être présente dans de nombreux domaines et elle souhaite avancer de façon concrète vers le pouvoir afin d'aider les siens de part cette place. Au fond la demoiselle sait que c'est pour elle le meilleur moyen de protéger ceux qu'elle aime et pour y parvenir, elle est prête à tout.




Amarra (PJ)

Les Hybrides Libres Amarra14
Elle est sa soeur et malgré leur différence de caractère, l'une l'autre se complète. Haruna a pendant longtemps était un modèle pour sa soeur et vice versa. Elles se sont toujours soutenues et ont été soudées malgré le départ de la lionne du giron familiale. Elles pensent toutes deux que le massacre pur et simple des humains ainsi que leurs asservissements ne sont pas des solutions en soi. Pourtant Haruna regrette que sa soeur soit si têtue et franche, craignant qu'un jour, cela ne la mène à sa perte.


Seth (Prédef)

Les Hybrides Libres Seth_111
C'est son idiot de frère qu'elle chérie tendrement. Du trio, il est sans doute le plus gueulard et le plus direct. Avec lui pas de demi-mesure. Si Haruna se joue de lui souvent et s'amuse à le taquiner, elle l'aime de tout son coeur et veille sur lui depuis la ville. Elle apprécie sa franchise et sa dévotion même si elle craint, tout comme avec sa soeur, que cela ne le conduise un jour à la mort. Des trois elle le considère sans doute comme le plus fragile sous ses airs de bourrins.


Kikyō (PJ)

Les Hybrides Libres Kikyu_10
Cette demoiselle était une amie proche de Haruna. Si son frère et sa soeur lui ont fait vivre un enfers à un moment donné, c'est grâce à Haruna que cela s'est arrangé. La panthère porte la demoiselle haut dans son estime malgré sa maladie. Elle aurait souhaité la sauver de son sort mais seul la médecine humaine peut y parvenir d'après les dires. D'ailleurs cette même maladie l'a emporté il y a peu au grand regret de la jeune panthère.
Sam 2 Mar - 21:07
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367

Kaede Shirohana

Hybride Libre

Libre
56 ans
Métier : Sage
Hybridation : Kirin
Avatar : Feat inconnu - Peut être changé (tant qu'il respecte les caractéristiques principales du personnage)

Caractère

  • Réfléchie
  • Charismatique
  • Stricte
  • Déterminée
  • Secrète
  • Stratège
  • Intègre
  • Loyale

Histoire

Les Shirohana sont arrivés sur Reose dans le secret le plus absolu. Ils ne sont pas originaires de l'île. On sait seulement qu'ils sont venus de l'Est. Ils étaient là avant même la construction d'Hybii. Kaede n'avait alors qu'une dizaine d'années. Elle ne se rappelle que peu de sa terre natale, bien plus de la terrible tempête qui avait fait chavirer leur navire sur les côtes de Reose. Sa terre, son pays, est ici à présent, incontestablement. Ses parents ont pourtant tenu à lui enseigner tout le savoir de leur peuple, de leur famille. Ainsi fut-elle deux fois hybrides. Porteuse des gènes nobles du Kirin et porteuse de l'histoire et des savoirs de ses ancêtres. Aussi belle qu'érudit, Kaede s'est toujours imposée comme une meneuse. C'est tout naturellement qu'à la mort de ses parents, elle est devenue la matriarche de la famille.

Famille qu'elle souhaite fière et sage. Ayant participer à la construction d'Hybii et parce qu'elle s'était montrée apte à diriger, à conseiller et à décider, Kaede se vit confier un siège au conseil des Sages. Elle avait alors à peine vingt ans et déjà un enfant de deux ans dans les bras. Elle mena de front tout autant sa vie de Sage que de mère, avec la même passion et la même abnégation. Sévère mais pas injuste, elle en demandait beaucoup à ses enfants et bientôt à ses petits enfants. Stricte et inflexible, elle ne tolère ni la paresse ni la stupidité. Ses enfants doivent être dignes de leur héritage, dignes d'être des Shirohana.

Au Conseil des Sages, Kaede porte la voix de la raison, du bien commun. Elle pense avant tout à protéger le village et ses habitants. Elle n'a de grief contre les humains que pour leur caractère vindicatif. Elle n'encourage pas la guerre, persuadée que cela n'engendrera jamais que plus de violences, d'un côté comme de l'autre. Elle n'a cependant aucun état d'âme à tuer tout intrus humain sur leur territoire. Elle sait que le conflit, qui dure depuis trop d'années maintenant, devra très bientôt prendre un tournant majeur, elle espère pouvoir influencer la direction de ce dernier.. La Dame a ses secrêts que nul ne saurait dévoiler.

[--Contactez Amira Ratnaraj pour en savoir plus sur ce personnage ! --]8




Kikyo Shirohana (PJ)

Les Hybrides Libres Nn1p
Petite fille fragile, malade, éphémère. C'est la terriblement pragmatique réalité qui frappa Kaede en voyant les premières années de vie de la petite Kikyō. Comment, pourtant, ne pas s'attacher à ce petit être ? L'enfant.. devenue jeune fille, était tout ce que Kaede pouvait désirer de sa descendance. Droite, réfléchie, inspirée, des qualités essentielles aux yeux de Kaede. Des qualités qu'elle ne cessa d'enrichir de sa sagesse alors, qu'inévitablement, elle formait la jeune Kikyō à être un jour, son égale. Comment pouvait-elle laisser mourir ce si précieux héritage ? Mais malgré tous ses efforts et ceux de tous les médecins hybrides.. Rien ne pouvait sauver l'enfant. Rien.. si ce n'est la technologie des Humains. C'était s'arracher le cœur que d'envoyer sa petite fille vers l'inconnu et la barbarie.. C'est pourtant Kaede qui prit cette lourde décision.


Ganima Kurokaze (Prédéfini)

Les Hybrides Libres Jfm6
Les Kurokaze sont intimement liés aux Shirohana, même si la raison initiale reste le secret des plus anciens, dont fait partie Kaede. Ils sont arrivés en même temps sur Reose, voilà la seule information que possède la plupart. Depuis, les deux familles sont devenues un seul et même clan, sous la bannière des Shirohana. Ganima était un enfant turbulent et fugueur. Seuls les cours prodigués par Kaede et la présence de sa petite fille Kikyo, arrivaient à canaliser son tempérament. Avec les années, elle en a fait son espion personnel. Dès qu'il fut assez doué, elle l'envoya fureter parmi les humains, tirant profit de la faible visibilité de son hybridation. Il se montra efficace, peut-être même trop ? N'aimait-il pas un peu trop partir en mission chez leurs ennemis ? Elle ne fit pas cas de cette information, elle le savait loyal. Elle lui assigna une nouvelle mission dans le monde des Humains, il devait espionner une personne en particulier; Amira Ratnaraj.


Amira Ratnaraj [PJ]

Les Hybrides Libres Hzwz
Cette humaine intrigue Kaede. Elles ne se sont rencontrées qu'une seule fois, après qu'un hybride soit venu rapporté à la Dame qu'un étrange convoi traversait la zone hostile. Elle aurait pu demander à un escadron de l'anéantir mais, la caravane portait une bien étrange bannière; un Phoenix flamboyant. Kaede ne connaissait pas ce symbole et pourtant, avec les années, elle était devenue experte pour reconnaître les écussons humains. Poussée par la curiosité et aussi par l'attrait d'un potentiel chamboulement dans la politique humaine (dont Hybii pourrait tirer profit), elle envoya un émissaire du clan vers cet étrange convoi qui n'avait visiblement aucune garde armée. Après plusieurs échanges par messagers interposés, les deux femmes ont fini par se rencontrer, dans le secret. Ce qui fut dit alors.. seules les deux femmes en sont gardiennes. (N'hésitez pas à contacter Amira Ratnaraj pour en savoir plus sur ce lien et/ou sur le personnage de Kaede)
Dim 3 Mar - 17:04
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367

Ganima Kurokaze

Hybride Libre

Libre
28 ans
Métier : Espion Shirohana
Hybridation : Au choix du joueur
Avatar : Feat Cái Bang - Peut être changé tant qu'il respecte les caractéristiques principales du personnage (Shinjuku Assassin de Fate/Grand Order ou Ookurikara de Touken Ranbu, pourraient convenir aussi)

Caractère

  • Loyal
  • Courageux
  • Fêtard
  • Sarcastique
  • Investi
  • Protecteur
  • Indépendant
  • Manipulateur

Histoire

La famille Kurokaze est liée à la famille Shirohana, un lien qui ressemble à celui d'une amitié de longue date pour à peu près tout Hybii. Un lien qui sent un peu trop le mystère et le secret pour ceux qui ont eu l'audace de creuser la question, ils n'auront pas trouver de réponse. Si secret il y a, les anciens des deux familles se gardent bien de le dévoiler. Il n'en est pas moins que Kurokaze et Shirohana habitent toujours proche les uns des autres et que leurs enfants sont élevés quasiment ensemble.

Ganima ne fait donc pas exception, toute son enfance fut surveillée d'un œil bienveillant mais omniprésent par les membres de sa famille et des Shirohana. On le poussait à courber l'échine, à s'incliner sur le chemin de la matriarche Shirohana, comme s'il avait, de part son sang, dors et déjà prêter allégeance. Le carcan familiale exigeait toujours plus de lui, très tôt il subit un traitement spécial, des cours supplémentaires, allant de la leçon d'histoire d'un pays qu'il ne verrait jamais et où étaient nés ses ancêtres, à des leçons d'art martiaux bien trop avancées pour son âge. L'enfant surmené devint très vite rebelle et fugueur.

Puis une petite Shirohana vint au monde. Menue fillette au teint pâle, à la santé fragile et à l'esprit si vif. Ganima n'avait pas huit ans lorsqu'il s'investit de la tâche d'être son grand frère. Cela calma ses humeurs, pendant quelques temps. Si sa dévotion pour le petit être fut encouragée au début, dès lors que l'on su l'enfant condamnée on l'éloigna. Il était encore un jeune adolescent lorsqu'on l'envoya pour sa première mission dans la jungle. Les suivantes s’enchaîneraient sans discontinuées ne lui laissant jamais l'occasion de revoir la petite fille. Il rejoint un temps l'escadron terrestre avant d'être réquisitionner par sa famille pour infiltrer la capitale humaine, Stell.

Il devait comprendre les rouages de la cité et de la politique humaine. C'était là un ordre de Kaede Shirohana, une femme qui dirigeait d'une main de fer tout autant la famille Shirohana que Kurokaze, Ganima n'avait plus de doute là-dessus. A Stell le jeune homme d'abord méfiant.. se fit très vite à la vie citadine. Il devait se retenir de sauter à la gorge des marchands d'esclaves mais, il ne s'était pas imaginer que vivre comme un humain pouvait être si confortable. En moins d'un mois, il était aussi à l'aise qu'un dandy et avec quelques contrats de mercenariat, arrivait à mener un train de vie tout à fait correcte.

Deux ans, c'était la durée de sa mission. Il devait à présent rentrer à Stell et délivrer son rapport à Kaede. Il apprendrait alors la mort de Kikyo et sa nouvelle mission; infiltrer la compagnie marchande d'une certaine Amira Ratnaraj.

[--Contactez Amira Ratnaraj pour en savoir plus sur ce personnage ! --]





Kikyo Shirohana (PJ)

Les Hybrides Libres 0p55
Il ne l'a pas vu depuis des années, dans son esprit, c'est encore une petite fille aux cheveux changeant de couleur avec les saisons (ce qui est normal pour une hybride kirin en fait). Il n'y a aucun doute sur l'affection qu'ils se portaient étant enfant. Ganima se comportant avec elle comme un grand frère protecteur mais, il a du s'éloigner alors que la fillette ne devait pas avoir plus de sept ou huit ans. Il ne la que très peu revu depuis. Il apprendra sa mort de la bouche de Kaede Shirohana. [Je laisse le joueur libre d'appréhender la nouvelle comme il l'entend.. tant que ce n'est pas en sautant de joie !]


Kaede Shirohana (Prédéfini)

Les Hybrides Libres Ifn9
Son respect pour Kaede est sincère et profond. Cette femme est incontestablement la tête pensante de leur clan et il ne peut que se douter de l'étendu de son savoir. Enfant il n'aimait pas avoir à incliner la tête sur son passage, il se rebellait contre l'autorité.. jusqu'au jour où il pu suivre les cours de Kaede. La passion et la noblesse qui se dégageait de la femme alors qu'elle enseignait était hypnotisant. Fasciné par la Dame, Ganima l'est toujours mais, aujourd'hui il a pour lui la fierté de la servir directement. Malgré les efforts de sa famille, il comprit très vite que s'il recevait des missions c'était de la bouche de Kaede que les ordres étaient donnés. Il finit par devenir son espion personnel. C'est elle qui, comme pour tous les Shirohana, a dessiné son premier tatouage, sa signification n'est connu que d'eux.


Seth du clan des Braves [Prédéfini]

Les Hybrides Libres Dt8j
Seth et Ganima se sont davantage connus à l'escadron terrestre que lorsqu'ils étaient enfants. Aucun doute qu'ils se seraient battus si Ganima avait appris qu'il chahutait Kikyo ! Heureusement pour la paix d'Hybii les deux jeunes hommes sont devenus amis au sein de l'escadron. Ganima n'hésitait pas à pousser le lion dans ses retranchements pour voir ce qu'il avait dans le ventre, quitte à ce que cette compétition amicale dégénère en véritable combat de coqs.


Amira Ratnaraj [PJ]

Les Hybrides Libres Hzwz
Il est entré à son service récemment, en tant que livreur dans un premier temps mais il lui demandera bientôt de rejoindre les explorateurs. Ainsi il pourra sans doute plus facilement rentrer faire ses rapports à Hybii. Cela il espère aussi pouvoir participer à cette "grande expédition" dont ne cesse de parler la dirigeante du Phoenix. Il connaissait le nom de la demoiselle avant qu'on ne lui assigne sa mission. Ratnaraj, l'enfant des rues devenue une des humaines les plus influentes de Reose, cette histoire est sur toutes les bouches dans les bas quartier de la capitale. Il tente actuellement de se rapprocher d'Amira, de devenir son ami, son confident, son amant si cela est nécessaire. (N'hésitez pas à contacter Amira Ratnaraj pour en savoir plus sur ce lien et/ou sur le personnage de Ganima)
Dim 3 Mar - 17:05
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Voir le profil de l'utilisateur http://reosehybride.variousforum.com
PNJ
Points d'influence : 367

Adjib

Hybride libre (cobra royal)

Libre
Âge: Au choix, tant que c'est entre 23 et 30 ans.
Métier: Au choix. A ne pas oublier qu'Adjib est très indépendant.
Avatar : Ozymandias - Fates/Grand Order (modifiable si c'est toujours un basané aux cheveux bruns)

Caractère

  • Expansif
  • Zélé
  • Médiateur
  • Tendance à être dissident
  • Versatile
  • Loquace
  • Résolu dans ce qu'il entreprend
  • Légèrement sentimental

Histoire

━  Il voit le jour à Hybii dans une portée de trois (à vous de choisir la relation entre eux, leurs identités et etc). Sa mère est une hybride faucon et son père, tout comme lui, un cobra royal.

━  Il est victime d'un père absent et d'une mère de plus en plus recluse. Les absences inexpliqués de son époux la rende si malheureuse qu'elle se laisse dépérir. Ce sont plus les nourrices d'Hybii qui s'occupent d'eux.

━  Sa mère, malgré les visites rares et éphémères de son mari, tombe une seconde fois enceinte. Adjib en vient à détester son père et il refuse de lui adresser la parole le peu de fois où il vient les voir. Après l'accouchement ( de deux enfants, deux filles), il s'évapora complètement, ne donnant plus jamais signe de vie.

━  L'instabilité de sa mère refaisant surface lorsqu'elle compris que le père de ses enfants ne reviendra jamais, elle finit par se suicider trois ans plus tard, laissant derrière elle cinq orphelins. La fratrie se retrouva alors à plein temps dans la garderie d'Hybii. Adjib a alors une dizaine d'années.  Considéré comme l'aîné de sa première portée, il se voit très tôt comme la figure référent en grandissant. Cela fait de lui un enfant très indépendant et très débrouillard.

━  Sa jeunesse à Hybii est libre ensuite. A savoir qu'il a toujours voulu se démener très tôt pour le reste de ses frères et sœurs. Il gardera des séquelles après le suicide de sa mère ainsi qu'une peur de l'abandon latente.

━  Les choses dégringolèrent ensuite quand il eut environs la vingtaine. Ayant été trop loin après une expédition en compagnie de sa sœur, des traqueurs humains ont réussis à les prendre en embuscade. Sa sœur étant capturée la première, Adijb fit le choix de se prendre ensuite afin de ne pas la laisser seule. (non pas sans essayer d'intervenir pour la sauver avant)

━  Ils furent vendus ensemble dans l'illégalité. (l'identité complète du maître est au choix, mais il doit avoir une petite réserve d'argent sur le côté) Ils eurent tout deux un traitement différent. Sa jeune sœur fut une hybride de compagnie forcée, légèrement peureuse et plutôt facile. Adjib lui, eut un dressage compliqué et violent ; Jamais docile, toujours en recherche de confrontation avec une vive intensité. Ce ne fut que lorsqu'on lui fit du chantage avec sa sœur qu'il commença à obtempérer. (cette dernière alla même jusqu'à subir les violences à sa place, c'est à dire les coups jusqu'à la fois ultime où elle fut abusée sexuellement. )

━  Il fut prêté maintes fois à d'autres humains ( un cercle que s'était fait son maître). Que ce soit pour les combats illégaux ou pour aider à la traque d'autres hybrides dans la nature. Ce calvaire dura quelques années.

━  Puis un jour, l'autorité appréhenda leur maître pour toutes ses infractions illégales. Lui et sa sœur furent remit au marché par la suite. Peu de temps ensuite, ils eurent encore la chance d'être achetés ensemble par un maître beaucoup plus correct que le précédent. Ce maître avait d'or et déjà un autre esclave ; Hélios, un hybride lion. Malgré l'attitude distante de ce dernier, Adjib arriva très rapidement à s'entendre avec lui.

━  Vu la main leste de leur maître actuel, Adjib commença à concocter un plan d'évasion. Très préoccupé par sa jeune sœur (qui était brisée psychologiquement à cause de leur ancien maître), il se devait de partir de là au plus tôt. Retourner chez eux était une priorité.

━  Lors d'une promenade au marché, le serpent en profita pour tenter de s'enfuir avec sa cadette. Cependant, ce fut Hélios qui les arrêta (car il les accompagnait à ce moment là). Adjib proposa alors au lion de les accompagner jusqu'à Hybii. Ce dernier accepta.

━  La route fut longue et compliquée, mais ils y arrivèrent sans trop de problèmes. Les deux cobras sont accueillit comme des rescapés par le restant de la fratrie. Pour ce qui est d'Hélios, Adjib déclare qu'il en est responsable et il s'occupe désormais de lui apprendre la vie d'hybride libéré.

━  Après quelques longs mois ou il se trouve être infiniment proche de lui, des conflits commencent à naître ; Adjib désire une vie où rien ne l'entrave. Après être certain que sa sœur est entre de bonnes mains, mais aussi après de lourdes conversations avec Hélios, il décide de s'isoler partiellement sans rien dire à personne.

━  Ce n'est que très récemment qu'il revient de plus en plus au cœur d'Hybii.




Hélios

Les Hybrides Libres VbQC7il
Sa relation avec Hélios est devenue très compliquée au fil du temps. Ayant eut tout deux le même maître sur une courte période ( avec la petite soeur d'Adjib ), l'hybride s'attacha très rapidement au fauve. Ce lien se renforça lorsqu'ils s'échappèrent tout trois en direction d'Hybii, et Adjib ne lâcha pas son ami même une fois qu'ils furent à bon port. Il a été le premier à lui montrer les merveilles de la nature, le premier à lui expliquer ce qu'il devait savoir pour s'intégrer. Ils furent très complices, presque fusionnels sur certains rapports.

Telle une plaie ouverte, l'affection qu'ils se portaient mutuellement commençait à s'infecter. Au contact d'Hélios, le côté sentimental d'Adjib en prit un sérieux coup; Il s'est brûlé à trop vouloir essayer d'attraper l'animal blessé. Et le lion lui, n'y trouvait qu'une amère culpabilité à vouloir emprisonner une âme qui n'aspirait qu'a la liberté. Puissante, passionnelle mais extrêmement douloureuse, là se trouve la floraison de leur relation. Ils ont été amis, proches, amants fougueux avant de se déchirer l'un l'autre sous les élans de colère. Désormais ils ne font que de se toiser de loin, et s'il y a interactions, elles sont malheureusement houleuses.

Adjib est toujours obnubilé par Hélios, mais il lui en veut. Il pense que ses forts sentiments n'ont jamais été réciproques, ce qui la rendu profondément aigri et anxieux à son sujet. (probablement à cause de sa peur de l'abandon) Le lion lui, se morfond car il s'est subitement éloigné alors qu'il lui a promis qu'il serait toujours à ses côtés.

(Nous pouvons toujours voir certains détails en MP ! )
Ven 7 Juin - 2:11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Sauter vers: