Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Mer 30 Mai - 22:38
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Jeu 27 Déc - 22:41
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com

Keylan Andersen

Humain

Libre
Dans la quarantaine
Directeur du cirque Andersen
Avatar au choix, tant que ça colle avec l'âge

Caractère

  • Élégant
  • Bon vivant
  • Strict
  • Respectueux
  • Protecteur
  • Comique
  • Très bon orateur
  • Manipulateur

Histoire

L'histoire de Keylan est en grande majorité libre. Son père est le fondateur du cirque. Il en est devenu le directeur à sa suite il y a une vingtaine d'années. Il serait bon d'inclure une petite partie sur Shirley et Eliott (voir dans les liens), en vous référant à leurs fiches respectives (si Eliott n'est pas crée quand vous prenez le prédéfini, adressez-vous à Isalys pour les questions). Keylan a pu être marié/en couple/divorcé/séparé, avoir eu des enfants, c'est totalement à votre guise. Pour le caractère, à vous de broder autour des quelques adjectifs.
Quelques petites choses à noter :
*Il est très fier de son cirque. Et se montre toujours sympathique et protecteur envers ses employés. Pour la plupart, c'est un directeur modèle.
*Il n'hésite pas à punir les hybrides lui-même parfois. Pour lui l'esclavage est normal, et ça ne le dérange pas de les maltraiter pour les faire obéir. C'est un homme plutôt cruel avec les esclave du cirque, même si les mauvais traitements ne se voient jamais sur scène.
*De l'extérieur donc, le cirque paraît une sorte d'utopie pour les hybrides. Puisque sur scène, tous ont le sourire et de beaux vêtements. Mais la réalité n'a rien à voir.
*A propos de la fuite de Shirley et Eliott : le début d'incendie a vite été maîtrisé, et personne n'a été blessé, ou du moins juste légèrement.



Shirley

Les Humains MI8hSZ4
Shirley était l'ancienne acrobate vedette, faisant sa fierté et celle du cirque. Elle s'est enfuie il y a cinq ans lors d'une représentation. Il n'a pas cherché à la rattraper. Mais si elle réapparaît devant lui, il fera en sorte de la récupérer. De son côté, Shirley cherche à se venger de lui. {Les sentiments de Keylan envers Shirley restent globalement libres}


Eliott

Les Humains 45X2I2z
Eliott était l'hybride choisi pour servir de partenaire à Shirley. De ce fait, il gardait un œil sur lui aussi. {Encore une fois, ses sentiments envers lui sont libres, n'hésitez pas à poser des question à Eliott si il est crée, sinon à Isalys}
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Ven 9 Aoû - 20:29
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com

Bradley Valdsteim

Humain

Pris
41 ans
Chef des Armées (poste qui peut être comblé par un PJ, cependant)
Avatar : Gabriel Reyes - Overwatch

Caractère

  • Excessivement loyal
  • Colérique
  • Stoïque
  • Très drôle avec ses amis
  • Anti-liberté des hybrides
  • Sadique
  • Autoritaire
  • Ne sait pas comment être un bon père

Histoire

Né d'une famille bourgeoise et victimisé par les nobles qu'il cotoyait plus jeune, Bradley a toujours voulu se hisser plus haut que ces gens oisifs qu'il trouve ridicules. Il rejoint assez tôt les rangs de l'armée, notamment via l'école d'officier, et s'y découvre un mentor qui agit envers lui comme le père qu'il n'avait jamais réellement eu du fait de son absence et de son travail. Ce père lui apprend les échecs et la gestion des émotions, l'aide dans sa vie de tous les jours et lui montre le chemin pour s'améliorer en tant que militaire mais aussi en tant qu'homme. Après plusieurs années d'études, il finit par sortir officier et s'impose peu à peu comme un excellent leader doublé d'un grand stratège et même triplé d'un combattant redoutable. Le temps passe, et les drames de la vie arrivent: son mentor décède, sa femme se fait assassiner... Bien que ce ne fut qu'un mariage arrangé sans amour, il se refuse à laisser un tel crime impuni. Il se venge de l'assassin de sa femme avec l'aide d'Athénaïs Syrali, qui devient dès lors l'une de ses plus proches amies. Cependant, sa relation avec sa fille est similaire à celle qu'il avait avec son père: prit par son travail de général, puis de chef des armées, il n'a que trop peu de temps à lui consacrer et n'arrive pas à se lier à cette enfant pourtant si adorable. Finalement, sa nomination au rang de chef des armées par le couple royal lui vaut aussi un anoblissement et la victoire finale de son combat de vie: il accède enfin aux strates les plus élevées de la société, salissant de sa présence ces cercles prestigieux et préservés que les nobles de son enfance aimaient utiliser comme couverture pour leurs traitements ignobles.

(Lien vers la fiche complète: WWW. Bien que la fiche soit déjà écrite (vous devrez la réécrire dans vos mots. Elle peut servir à vous guider, mais sans plus), la base nécessaire est celle présentée ici. Libre à vous de reprendre le personnage comme il avait été déjà joué ou de le remanier autour de cette base.)




Brégita Valdsteim

Les Humains 3mue
Âgée de 19 ans, Brégita est la fille de Bradley et Livia. Il n'a jamais eu suffisamment de temps pour s'occuper d'elle et s'en veut d'être ce père distant et froid pour elle. Il voudrait prendre soin d'elle, l'aider, la soutenir, être son meilleur allié face au monde... Mais il n'a aucune idée de comment faire.


Athénaïs Syrali

Les Humains C60z
Anciennement l'une de ses rivales pour les hauts postes militaires, cette femme est devenue une amie extrêmement proche dès lors qu'elle accepta de l'aider à venger sa défunte épouse. Membre de son cercle très fermé d'amis, elle connait les facettes du chef des armées les plus intimes...
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Ven 9 Aoû - 20:30
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com

Brégita Valdsteim

Humains

Libre
19 ans
Chevalier-Lieutenant
Avatar : Lady Maria of the Astral Clocktower (Bloodborne)

Caractère

  • Rancunière
  • Renfermée
  • Acharnée
  • Trouve son père indigne
  • Déteste les hybrides
  • Autoritaire
  • Caustique
  • Responsable

Histoire

Née en 5019 de Bradley et Livia Valdsteim, elle vit une enfance classique hormis que le père qu'elle aurait adorée connaître n'était pour elle qu'un fantôme, une personne qu'elle voyait de temps en temps passer à la maison, mais qui était bien trop occupé par son travail pour prendre du temps avec elle. Malgré cette distance entre eux, elle commença très tôt à nourrir une admiration colossale pour cette figure paternelle devenue presque déifique dans son esprit.

5027, elle a 8 ans lorsque sa mère meurt, assassinée par leur hybride d'alors. Traumatisée par la découverte du cadavre de sa mère, l'enfant se renferme sur elle-même et développe une forte haine envers les hybrides et nourrit un désir de vengeance spécifiquement envers celle qui a tué sa mère, mais aussi plus largement envers tous les autres: elle estime le système responsable de ce meurtre car les maîtres ont la possibilité d'être bons envers leurs esclaves, alors qu'ils devraient être obligés d'être méchants, selon elle, pour terrifier les hybrides et empêcher ce genre de drames.

Extrêmement déçue par l'absence d'action globale contre les hybrides de la part de son père, elle décide de rentrer dans l'armée pour viser son poste et obtenir suffisamment d'influence et de pouvoir pour engager des mesures extrêmement violentes contre les hybrides. Désormais, son père n'est plus qu'un général indigne, qui a pardonné à un peuple coupable. La distance entre eux ne fait que s'agrandir, surtout lorsqu'elle commence à faire face aux attaques sexistes dans l'armée: elle n'a pas la carrure de son père ni ses capacités au combat, mais on lui en demande plus qu'aux autres car elle est sa fille. Rayée et moquée par beaucoup, elle se renferme encore plus et se forge une carapace solide de cheffe autoritaire et sur qui on peut compter pour prendre la responsabilité lors de situations difficiles.

À 19 ans, elle sort de l'école d'officier après plusieurs années, au poste de Chevalier-Lieutenant. Elle est prête à monter les échelons et déloger de leurs sièges ces élites trop bonnes envers les hybrides.




Bradley Valdsteim

Les Humains C3qz
Son père, cet homme qu’elle admirait tant autrefois. Aujourd’hui, il n’est plus que le symbole d’un système archaïque et laxiste, sans compter la colère qu’elle ressent pour lui de ne jamais s’être intéressé à elle, de ne jamais lui avoir donné du temps comme elle l’aurait voulu. Bien qu’elle se refuse à l’admettre, elle rêve secrètement qu’il la prenne enfin sous son aile.


Athénaïs Syrali

Les Humains C60z
Brégita ne sait pas trop comment appréhender cette femme. Elle sait qu’elle et son père son très proche, comme il ne l’a jamais été avec sa mère, et c’est là le souci : l’enfant était assez proche de sa mère, et ne peut se résoudre à laisser cette place à cette femme. Entre la haine de cette usurpatrice du poste maternel et la joie d’avoir une personne douce qui essaie de s’intéresser à elle, son cœur balance…
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Jeu 5 Sep - 23:30
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com

Morinth Vivienne De Roncenoir

Humaine

Libre
35 ans
Métier : Juge et Conseillère Royale
Avatar : Morrigan (Dragon Age)

Caractère

  • Perfide
  • Charmante
  • Altruiste
  • Pédante
  • Charismatique
  • Orgueilleuse
  • Hautaine
  • Condescendante

Histoire


-  Née marquise et éduquée comme telle, Morinth a toujours été consciente de sa supériorité et de son bon droit sur chacun. Elle se montre cependant très altruiste et condescendante avec les petits gens à son service, sachant s’attirer leur loyauté pour qu’il ne se retourne jamais contre elle.

- Elle fit de brillante étude à l’académie de Kiana en économie-droit, où elle s'intéressa surtout à commencer à tisser sa toile de contact et de connaissance. Véritable veuve noire, elle savait être une ennemie redoutable pour ses ennemies, sapant leur influence et les calomniant, et un véritable soutien pour ses amis, leur permettant d'accéder à la lumière.

- A la fin de ces dernières, elle décida de voyager, allant visiter les autres îles de l’empire de Myr, apprenant de leurs système de et  leurs faiblesses. Elle tombe à cette époque amoureuse de l’exotisme et des cultures des différentes de la sienne. Étant l’héritière de sa maison, sa famille la pressa à mettre au monde des héritiers, mais la jeune fille ne se sentait pas pressé. Tout vient à point quand on sait attendre…  

- Ce n’est qu’en recevant une lettre de sa famille, à l’aube de ses vingt-cinq ans, qu’elle se décida à rentrer: son père était très malade. Cependant le voyage pris trop de temps, et à son arrivée, il n’était plus. Bien que mortifiée de n’avoir pu lui dire au revoir, resta digne, prenant sa place de cheffe de la Famille De Roncenoir. Elle pris aussi la place de Juge qu’avait laissé son père.

- Travaillant ses alliances et ses relations, elle épousa le noble d’une autre famille, donnant naissance à deux enfants avant que les époux ne décident de vivre chacun de leur côté, leur contrat de mariage étant été respecté avec cette descendance. Le Marquis De Roncenoir pris leur demeure secondaire à Kiana, et Madame la Marquise garda leur manoir à Stell, chacun héritant de l’éducation d’un des enfants. Son fils héritier est sa fierté, bien qu’il soit éduqué par des gouvernantes, Morinth ne lui donnant qu’un baisé de tant à autre et un peu d’attention. Elle supervise de près les tuteurs chargés de son éducation.

- Grâce à son travail, l’influence de sa famille et sa facilité à jouer aux jeu de pouvoir, Morinth arriva rapidement à rejoindre le conseil de la reine. Elle y est l’exemple de cette noblesse privilégiée qui compte bien garder ses privilèges, et n’hésite pas à trouver des alliés de circonstance pour nuire à une personne n’allant pas dans son sens.

- Elle est aussi connue pour être la mécène de tous les étrangers, artistes commerçant et autres petites gens des autres îles de l’empire voulant venir vivre à Reose. Elle les aide à s’installer, les présente aux bonnes personnes, se montrant très respectueuse et intéressée par les autres cultures.

- Il y de cela quelques mois, elle fut contacté par un mystérieux groupuscule du nom de Nephilim. Sentant le vent tourner et la volonté de Daena se personnifier par les actions de ses derniers, Morinth décida prudemment de les rejoindre, préférant être bourreau que victime…
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Jeu 5 Sep - 23:35
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com

Céless Landris

Humaine

Libre
19 ans
Métier : Femme de Chambre de la Reine
Avatar : Muzu (Fire Emblem)

Caractère

  • Travailleuse
  • Craintive
  • Déterminée
  • Introvertie
  • Intègre
  • Bègue
  • Appliquée
  • Auto-critique

Histoire


- Celess est née dans un petit village du nom de Sack. Sa famille y était marchande. Troisième et dernier enfant de la famille, elle dut rapidement apprendre à faire une croix sur le commerce familial.

- Des qu’elle eut quinze ans, elle partit pour Kiana où elle rentra dans une maison bourgeoise en tant que femme de chambre. Le travail était certes difficile mais la paye était bonne, comme à chaque fois qu’une famille préfère embaucher des humains aux hybrides.

- Lors du séjour d’une famille noble chez sa famille bourgeoise, elle fut remarquée par la dame noble dont elle s’occupait. Cette dernière demanda à la prendre à son service, acceptant avec condescendance de la prendre comme femme de chambre pour lui offrir un meilleur prestige.

- Appliquée et travailleuse, elle put rapidement avoir assez de mérite pour, qu’une fois sa formation terminée son employeuse la recommande auprès des plus grands noms. C’est ainsi qu’elle trouva un poste au palais, au service de la reine. Dans un premier temps Céless n’y crut tout simplement pas, jusqu’à ce qu’elle rencontre la responsable de tous les servants humains du palais.

- Quelle ne fut pas sa surprise quand la reine lui ferma la porte au nez, refusant catégoriquement d’avoir d’autres serviteurs que ses hybrides. Cependant, trop bonne, elle ne la renvoya pas pour autant. Céless se retrouva alors à un poste où elle était payé pour ne rien faire…

- Se sentant coupable d’accepter de l’argent sans le mériter, Céless se mit en quête de la moindre petite chose qu’elle pouvait faire au château. On manque de main aux cuisines? Elle est là. On a besoin d’aide dans les jardins? Elle sait utiliser une cisaille. Un garde à besoin qu’on s’occupe de faire reluire son armure? Elle avait justement tout l’atiraille pour s’en occuper!

- Si elle essaie fréquemment d’attirer l’attention de la reine, pour lui faire savoir qu’elle est toujours là au besoin, Céless attend patiemment que son employeuse la remarque, ayant trouvé de quoi s’occuper en attendant.




Caleb Landris

Les Humains 1567718068-caleb
Son frère aîné. Leur différence d’âge à souvent fait faire prendre à Caleb un rôle paternaliste et autoritaire avec sa petite soeur, la rendant souvent mal à l’aise. Il le faisait pour son bien, Céless le sait, mais il n'empêche qu’elle ne peut s'empêcher de bagueiller deux fois plus en sa présence. Elle se rend bien compte des efforts qu’il fait pour essayer de rattraper ses erreurs, et elle lui laisse une chance.  
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Jeu 5 Sep - 23:46
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com

Caleb Landris

Humain

Libre
33 ans
Métier : Marchand
Avatar : Howl (Howl castle)

Caractère

  • Secret
  • Aventureux
  • Narquois
  • Charismatique
  • Impitoyable (en affaire)
  • Intense
  • Rusé
  • Généreux

Histoire


- Caleb est né à Sack, un petit village tout à l’Est de Reose. Il a deux soeurs, dont la plus jeune Céless, travail à Stell.

- Aventureux, dans ses jeunes années il refusa de prendre le commerce de ses parents, voulant découvrir le continent Est de Reose. Avec quelques amis, ils se mirent en tête de partir ensemble à l’aventure alors qu’ils n’avaient à peine vingt ans.

- L’aventure fut rapidement un carnage, ses amis furent tué lors de leur première expédition dans la jungle de l’Est. Caleb les aurait probablement rejoint, s’il n’avait pas été sauvé de juste par une hybride du nom de Selena.

- Selena le soigna, le gardant secrètement à Hybii. Pendant toute cette période, ils tissèrent des liens, Caleb changea d’avis sur les hybrides libres et tomba amoureux d’elle. Cependant ils devaient se quitter, chacun d’entre eux ne pouvant vivre dans le monde de l’autre. Selena le ramena sur le continent Ouest.

- Caleb ne put se résoudre à ne pas la revoir, et essaya de retourner à l’Est. Cependant cette fois ce n’est pas Selena, mais un traqueur hybride qui le trouva. Il tomba alors dans les Geôles de Hybii.

- Découvrant cela, Selena le sauva avec l’aide d’une de ses soeurs. Ils se firent la promesse de se revoir, et Caleb lui apprit qu’il vivait à Sack. Ne voulant plus partir de son village et décidé à attendre sa belle, il accepta enfin de reprendre le commerce de ses parents.

- Selena revint le voir le mois suivant. Un an plus tard naquit deux jumelles humaines de leur amour. Vu leur race, il fut décidé qu’il les élèverait à Sack, pour leur sécurité. Ne pouvant rester plus longtemps loin de sa famille, Selena retourna à Hybii.

- Selena lui a fait part de ses plans de faire tomber les deux sociétés humains et hybrides pour créé un monde où ils pourront s’aimer. Hésitant, méfiant envers la soeur de Selena, Héméra, qui l’inquiète, Caleb hésite encore à les rejoindre. Cependant jamais il n’osera faire quoi que ce soit contre sa femme.


Héméra Leonis

Les Humains 1567717582-hemera
Elle l’aida avec Selena à fuir les Geôles de Hybii, il y a de cela onze ans. Il ne la connait pas vraiment, mais il fait qu’elle est restée dix ans esclaves. Elle l’inquiète. Il ne saurait dire pourquoi, mais quelque chose cloche chez elle…


Séléna Leonis

Les Humains 1567717582-selena
Sa compagne, bien qu’ils ne se voient que rarement. Selena n’est pour autant pas jalouse, ni restrictive, il est libre de communiquer et entretenir d’autres liens humains, tant que son coeur lui reste fidèle. Ils ont ensemble deux enfants, Nephara et Orielle, qu’il élève depuis dix ans maintenant. Éveillée et joueuses, elle sont toujours très heureuse de voir leur mère.


Céless Landris

Les Humains 1567719527-celess
Sa petite soeur. Ils ont plus de quatorze ans de différence. Très paternel et autoritaire avec elle, il a souvent remplacé leur parent dans son éducation, ce qui a rendu leur relation difficile et avec les années, les a éloignés. Caleb regrette, et essaie d’aller au moins tous les trois mois la voir à Stell, amenant pour l’occasion ses nièces avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Jeu 5 Sep - 23:56
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com

Esther Viveroy

Humaine

Libre
29 ans
Métier : Préceptrice (ancienne écrivaine)
Avatar : OC

Caractère

  • Austère
  • Sensible
  • Solitaire
  • Douce
  • Introvertie
  • Calme
  • Distante
  • Empathique

Histoire


- Esther a toujours été une enfant solitaire, incomprise et raillée. Enfant timide et esseulée native de Kiana, elle préférait grandement la plage et son calme à ses confrères humains souvent trop bruyant et fatiguant. Il ne fallut pas beaucoup plus pour qu’elle devienne le bouc-émissaire de son école privée pour bourgeois aisés.

- Essayant de fuir les sévices qu’elle subissait, elle commença à fuir son école, allant souvent se balader dans la ville de Kiana. Il n’était pas rare de la trouver au Dock, à regarder partir et revenir les bateaux marchands, de pêches ou de croisière, s’imaginant elle aussi un jour en prendre un.

- Dans ses pérégrinations, elle finit par arriver à la bibliothèque de l'académie de Kiana, où elle réussit à rentrer sans se faire remarquer. De là naquit son amour des livres, et chaque semaine elle revenait pour en lire un. Si bien qu’elle décida de tout faire pour venir faire ses études à l’académie quand elle serait plus grande, ce qu’elle réussit.

- C’est à l'académie qu’elle rencontra Jacob Viveroy. Leur relation était particulière, très courtoise, il était la première personne qui respectait Esther et son besoin de solitude.  Doucement, elle se laissa apprivoiser, jusqu’à ce qu’il finisse par la demander en mariage et qu’elle accepte, elle qui avait toujours imaginé finir sa vie seule.

- Quand ils finirent leurs études, Jacob rentra dans la navale à haut poste. Ester profita du fait qu’il gagnait assez bien sa vie pour deux pour se lancer dans sa passion : l’écriture. A cause de son métier Jacob était peu présent, mais lui envoyait régulièrement de très longue lettre, sachant l’amour de sa femme pour la lecture. Cette romance épistolaire fut d’un grand réconfort pendant les mois et les années d’absence. Jusqu’à ce qu’on lui apprenne que le bateau de Jacob avait échoué près des mers de Reose et que l’équipage était mort.

- Veuve et inconsolable, Esther se renferma sur elle-même. Devant trouver un moyen de subvenir à ses besoins, elle abandonna l’écriture pour devenir préceptrice privée pour les enfants de la noblesse et de la bourgeoisie, ce qui lui offrit un niveau de vie très correct.

- Elle continue à écrire des lettres à son défunt amour et refuse de quitter sa tenue de deuil. Toutes ses lettres sont enfermées dans un petit coffre, où elle les plie soigneusement

Revenir en haut Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Ven 6 Sep - 0:01
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com

Jacob Viveroy

Humain Esclave

Libre
31 ans
Métier : Anciennement capitaine dans la naval humaine
Avatar : France (Hetalia)

Caractère

  • Ambitieux
  • Prévenant
  • Buté
  • Passionné
  • Spontané
  • Courtois
  • Irréfléchis
  • Affable

Histoire


- Née dans une famille bourgeoise spécialisée dans le commerce maritime, Jacob a toujours eu l’amour de la mer et des bateaux. Cependant il est le deuxième enfant de sa famille et son soeur aînée compte bien reprendre l’affaire familiale. Rapidement, il lui faut trouver une autre option s’il souhaite avoir lui aussi son propre bateau.

- Jacob est un enfant qui n’étudie que ce qui le passionne, et jusqu’alors, rien ne le passionne vraiment, raison pour laquelle ses notes sont médiocres et ses professeurs lui reproche son absence de motivation. A leurs remarque, il se contente de hausser des épaules.

- Heureusement, un beau matin, alors qu’il assiste au départ d’un bateau militaire de Reose, il décide de se lancer dans des études militaires, rejoignant à ses quinze ans l’académie de kiana non pas grâce à ses capacités (au vu de ses notes), mais grâce à l’argent de ses parents. Rattraper son retard et ses mauvaises notes lui demandera de travailler deux à trois fois plus que la moyenne des étudiants, mais malgré ses résultats souvent médiocre au début, il s’accrochera.

- A la bibliothèque de Kiana, il rencontre une jeune femme du nom d’Esther, tombant sous son charme en l'espace de quelques instant. La comprenant farouge et méfiante, il décide alors de respecter sa prudence, la courtisans dans les règles de l’art, et de façon très courtoise. Cela fonctionne, et elle finit par se laisser approcher. Plus il la découvre et plus il l’aime, si bien qu’avant la fin de leurs études, toujours aussi impulsif, il la demande en mariage, ce qu’elle accepte.

- Commençant lieutenant dans la naval, désormais Jacob à deux raison de travailler fort : avoir son propre bateau, et subvenir aux besoin de sa femme. Son travail l’oblige souvent à s’éloigner d’elle de longs mois, voir des années, mais ils gardent une relation épistolaire très soutenue, préservant ainsi leur amour.

- Alors qu’il est devenu capitaine, le bateau dont il a la charge est étrangement coulé dans les mers proches de Reose, il comprendra plus tard qu’il venait de subir la première attaque d’hybride libre de sa vie. La plupart de ses hommes meurent noyé, et lui-même perd connaissance dans l’eau.

- Il se réveille quelques temps plus tard dans les geôles de Hybii, avec trois de ces lieutenant eux aussi capturé. Il ne sait pas encore ce qui va lui arriver, mais dès lors, son seul but est de réussir à partir pour faire savoir à Esther qu’il est toujours vivant.

Revenir en haut Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Ven 22 Nov - 5:20
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com

Hazel Rivière

Humaine

Libre
26 ans
Ancienne prostituée
Avatar : Violet evergarden

Caractère

  • Manipulable
  • Matérialiste
  • Sincère
  • Franche
  • passionnée
  • Aventureuse
  • Pragmatique
  • Orgueilleuse

Histoire

*Ce personnage aura de l’importance dans la suite des intrigues. Ne le prenez que si vous pensez réellement le jouer.
Hazel est née dans un tout petit village, si petit qu’il n’a même pas de nom. Elle y vécut heureuse, bien que très pauvre, dans sa famille, entourée de ses treize frères et soeurs.
La vie étant rude, ceux qui ne restèrent pas aider à la ferme finirent par rejoindre différentes villes, devenant tantôt apprentie, tantôt voleur de bourse. Hazel suivi ses frères à la ville, et devint l'apprentie d’une fleuriste.
Détestée par la fille de la fleuriste, cette dernière finit par réussir à faire croire que Hazel volait une partie des recettes. La fleuriste la jeta alors dehors, et Hazel se retrouva sans rien, dans une ville qu’elle ne connaissait pas.
C’est un peu malgré elle qu’elle tomba dans la prostitution, ayant bien besoin d’argent pour vivre et manger. D’abord, elle le fit avec l’idée d’avoir assez pour rentrer à la maison, et plus le temps passait, plus elle en oubliait le but premier. La rue devint son habitude, et les passes nombreuses.
Il y a de cela presque quatre ans, un homme la remarqua et lui fit une offre difficilement refusable : cet homme s’offrait d’être son protecteur, lui offrant argent, maison et confort, en échange de quoi elle se devrait d’étudier et apprendre tout ce qu’il lui dirait. Aucune attente charnel ni physique. D’abord méfiante, elle accepta néanmoins, avec la promesse qu’elle pourrait écrire régulièrement à ses parents et qu’elle pourrait leur envoyer de l’argent. L’offre fut conclue, et Hazel déménagea à Kiana.
Depuis quatre ans, elle y vit dans un charmant appartement plus merveilleux que tout ce qu’elle aurait pu espérer, ayant une chambre, un salon, et même une salle d’étude. Elle a plusieurs précepteurs qui lui apprennent l’étiquette, la politique, la bienséance, sans pour autant développer son esprit critique ou ses capacités de réflexion. En particulier, elle étudie très scrupuleusement tout ce qui concerne la famille royale. Si le programme est chargé et ne lui laisse que peu de répit, elle vit désormais très bien et peut même envoyer régulièrement de l’argent à ses parents. Son protecteur vient parfois la voir, à l’heure du thé, mais ne reste jamais plus que quelques heures, le temps d’apprendre ses avancées.
En revanche, elle ne peut pas sortir comme elle le souhaite, et a obligation de se déguiser pour le faire : perruque, maquillage, tenu n'attirant pas l’œil. Étrangement, il semble nécessaire que Hazel reste discrète, mais elle ignore parfaitement pourquoi, n’ayant jamais rencontré la reine en personne, et ne sachant pas qu’elle est son portait craché…




Démétrius J. Darcy

Les Humains Unknown
Son protecteur… Mais elle ne le connaît pas sur ce nom, ni ce visage. Pour elle, il s’appelle monsieur Arthurus Granpa, un homme charmant aux cheveux d’un roux prononcé. Bien qu’ils se côtoient depuis quatre ans, elle n’arrive ni à le cerner, ni à le comprendre. Elle a bien compris qu’elle lui sera utile à quelque chose, mais Hazel ne sait pas si c’est en bien ou en mal, et il lui arrive souvent de le craindre quelque peu, en se rendant compte de tout l'argent qu'il dépense pour la modeler à une image dont elle ignore tout…
Revenir en haut Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Dim 29 Mar - 14:01
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com

Natasha De Palma

Humain

Libre
Entre 38 et 45 ans
Métier (si besoin)
Avatar : OC on Pinterest noble blonde dame humaine

Caractère

  • Natasha est très active
  • Aime les enfants
  • Un peu nostalgique
  • Bonne cuisinière
  • Fière de qui elle est
  • Aime prendre soin d'elle
  • Inquiète de ce que les gens peuvent lui vouloir
  • A votre bon vouloir

Histoire

Natasha est née dans une famille de noble. Quand elle eut vingt ans, elle fut envoyé à Stell, dans l'unique but de se familiariser avec la ville où elle allait vivre quand sa famille lui aura trouvé un bon parti. Par la suite, elle rencontra un hybride samoyède du même âge qu'elle et qui s'appelle Nico. Ils apprirent à se connaître et de fil en aiguille ils tombèrent amoureux l'un de l'autre et discrètement ils finir par se lier et quelques mois plus tard Natasha découvrit sa grossesse, qu'elle cacha tant bien que mal. Vint alors au monde la petite Masha. Ils élevèrent la petite ensemble pendant dix ans mais Natasha fut rappelée par ses parents qui lui avait enfin un trouvé un prétendant et ils durent se marier rapidement. Après libre à vous de choisir si elle a eut d'autres enfants par la suite et qu'est-il advenu de son mari et si elle espère un jour retrouver sa fille ou bien l'a-t-elle entièrement oubliée.





Masha

Les Humains Unknown
Sa fille. Se référer à la joueuse pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
 :: La Base :: Registre :: Prédéfinis
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum