Aller en bas
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet
Question
 :: La Base :: Section Invités Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Nina2
Anonymous
Nina2
Invité
Bonsoir,
J'ai entendu parler du forum et il me plaît vraiment !

Cependant, j'ai un personnage en tête et je voulais savoir si c'était possible ; il s'agirait d'une hybride sauvage à l'origine, que ce soit de part son statut mais également son caractère... Elle serait de nature impulsive, méfiante, combative, etc mais pas spécialement méchante non plus.
Cependant, un jour, elle aurait eut un soucis (à voir si c'est avec un humain, sa santé, ou quoi) et aurait été aidée /sauvée par un humain. Depuis, elle a décidé de le servir par reconnaissance...Comme une hybride esclave en somme !

Cela est-il envisageable ? Si oui, dois-je la considéré comme libre ou esclave ? (et donc quelle fiche utiliser ?)

Dans le cas où c'est également envisageable, je me demandais si quelqu'un était intéressé parmi les humains pour jouer ce rôle... La personnalité, classe social, etc m'importe peu mais j'avoue préféré un personnage pas trop âgé non plus. Après, si c'est quelqu'un avec de bonnes manières et plutot du genre à user des mots à la place de la violence physique, ça peut être très amusant à jouer vu le tempérament de mon hybride 8D

Voilà voilà, je vous souhaite une bonne soirée et j'espère à très bientôt !
Nina2
Mar 20 Nov - 0:08
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Voir le profil de l'utilisateur
REINE DE REOSE // FONDA
Esclave : Primerose / Tiamat / Rosemarie
Points d'influence : 995
Alors!
Ton personnage était une Libre se dévouant à un Humain, elle n'aurait pas le choix de passer le cap de l'esclavage. Ça lui sera plus simple pour se déplacer en ville, autrement, ça risque d'être compliqué. Et un Hybride, selon les lois en vigueur sur Reose, ne peut rester Libre. Donc je crois que je te conseille la fiche de type esclave. Le seul point changeant réellement d'une fiche à l'autre, c'est la couleur du groupe et une petite note concernant le métier du personnage pour un Libre.
Par contre, tu pourrais éventuellement jouer une Libre qui sert de son plein gré un personnage Humain, mais dans "l'illégalité". Sans avoir le fameux tatouage des esclaves. Limite, elle pourrait le reproduire à la manière des Libres pour sortir et n'être dans aucun registre de la Couronne. À ce moment, elle reste Libre et pourra quitter son Humain n'importe quand sans contrainte, sans crainte d'être revendue au Marché.

Quant aux Humains, la moyenne d'âge des personnages varie entre 18 ans et 30 ans, je pense que tu devrait trouver ton bonheur. Il te suffira de spécifier ce que tu recherches et d'aller éplucher les demandes déjà existantes si besoin ^^

J'espère avoir répondu à tes questions! <3
Au plaisir de peut-être te revoir? loove



“Qui ne s’est jamais laissé enchaîner

Ne saura jamais ce qu’est la liberté.”
Mar 20 Nov - 0:34
Revenir en haut Aller en bas
Amira Ratnaraj
Coucou !

Je peux être cet humain(e), si tu le veux. Je t'invite à lire ma fiche :3 J'aime bien les liens entre les perso, je trouve ca toujours intéressant à creuser inrp. Mon personnage a été a Stell jusqu'à ses 15ans, puis en vadrouille dans Reose (côté humain) jusqu'à ses 18 et enfin, elle peut avoir été un peu partout après ça. Sachant qu'elle a actuellement 25ans. o/ Voilà, voilà ! N'hésite à pas à me contacter par mp ou sur discord.

En espérant te voir bientôt sur le forum !
Mar 20 Nov - 1:52
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujetRépondre au sujetSauter vers: