Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Sam 16 Juin - 18:33
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
16.06.2018
Les modifications
J'ai fait quelques petites modifications sur le forum, vous avez dû vous ne rendre compte. Pour commencer, il y a la présentation des sujets que j'ai amélioré (ça date de quelques jours déjà, cependant!)

De plus, j'ai modifié la règle des Doubles-Comptes. Il vous suffit d'avoir posté votre fiche avec un compte pour pouvoir en créer un autre. Pour le moment, nous ne sommes que peu de membres, la règle risque d'être remodifiée un jour, mais pour l'instant, c'est ainsi.


L'avancement du forum
Le forum grandit bien! Merci à tous pour vos inscriptions! Je tiens à souligner le fait que je travaille encore et toujours à le faire grandir. J'ai rajouté quelques top-sites pour référencer le forum et j'attends toujours des nouvelles de plusieurs partenariats potentiels. N'hésitez donc pas à voter aux top-sites aux 2h et à faire de la publicité! ;)


Le Rp
N'hésitez pas à vous lancer dans le Rp. Vous pouvez vous lancer même si certains esclaves ou maîtres n'ont pas leur partenaire de jeu. Même chose pour les Hybrides Libres, rien ne vous empêche de vous balader et rp!


Discord
Je songe à créer un serveur Discord bientôt, lorsque nous aurons les 15 ou 20 membres, je pense. ça libérera la chatbox et il y aura possibilité d'y faire du Rp (qui ne comptera pas au niveau de l'histoire du forum, se sera du rp pour le plaisir que se soit rapide et simple) éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Sam 23 Juin - 12:00
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Petite nouvelle en date du 23.06.2018
Voilà, donc, certains auront peut-être remarqué, l'Herbier et le post concernant les cristaux de la Grotte de Cristal sont terminés.
Je suis présentement en train de construire un bestiaire aussi dans cette même ligne, mais ça demande pas mal de temps (que je n'ai pas en ce moment avec le boulot.). Alors je post au fur et à mesure (et ça va me permettre aussi de ne pas me perdre dans mes codes!). J'espère que ça vous plaira, même si cela reste complètement facultatif pour jouer en Rp.

Parlant de Rp
N'hésitez pas à commencer les Rps! Pour les esclaves qui n'ont pas de maître, ça ne dérange pas non plus. Vous pouvez inventer une sortie quelconque, réaliser un flashback, ou même une petite fugue. Je le dis et le répète, mon but n'est pas de cloître le forum sur un rp uniquement dans la relation Maître/Esclave, mais bien que tous les joueurs finissent par se rencontrer les uns les autres InRP.

Sur ce, voilà :D
Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Lun 25 Juin - 20:03
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
25.06.2018
L'aspect des messages
J'ai légèrement modifié la présentation des messages lorsque vous postez. L'ancien aspect me satisfaisait plus ou moins et certains messages étaient très espacés les uns des autres, alors que d'autres se collaient les uns sur les autres.

L'allure des profils et de la liste des membres
J'ai modifié aussi ces deux options pour que ce soit visuellement plus agréable, mais aussi pour que ce soit plus pratique.
Je vous prierais de modifier vos profils de nouveau puisque le feuille de personnage a disparue. Toutes vos infos se retrouvent maintenant à même votre message.

Le bestiaire
Il est terminé (quoi qu'il soit toujours possible de rajouter des créatures petit à petit!), j'ai bossé dessus presque toute la journée. J'espère que cela vous plaira! Il est possible qu'il y ait des petites fautes d'orthographe -je bosse dessus malgré une bonne migraine! Je suis tenace loll!- mais je le réviserai dans quelques jours, ne paniquez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Ven 29 Juin - 21:37
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Dernière modification de Juin
J'ai rajouté un nouveau lieu dans la zone des hybrides Libres, un p'tit désert! :)
De plus, j'ai légèrement modifié et amélioré les cartes de Reose, vous pouvez les consulter dans la section des informations facultatives. J'ai juste rajouté une carte des zones selon les différents climats (forêt, plaine, désert, etc.). Cette carte évoluera au fur et à mesure des événements sur le forum.

Voilà :)
Éventuellement, j'adapterai aussi mes textes de la section d'information facultative afin de combler certains trous ou lacunes que l'on trouve au fur et à mesure, mais je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum