Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Anonymous
Judorange
Judorange
Invité
Sam 16 Fév - 1:45
Bonsoir !
Ayant été attiré sur votre joli forum par une très charmante demoiselle, j'ai bien envie de m'y inscrire pour pouvoir profiter de son contexte qui me plait beaucoup, et RP avec plein de nouvelles têtes !
Cependant, j'ai quelques questions à poser:
-Y a-t-il une "limite d'âge" pour jouer un hybride ? Si je joue un hybride de 40 ans par exemple, est-ce que ça pose problème ? Promis je trouverais un bon scénario :silent:
-En ce qui concerne les avatars, puis-je utiliser un personnage original ou doit-il être obligatoirement un personnage connu de manga/jeu/BD... etc. ?
C'est tout pour l'instant, mais vu mon étourderie et ma grande bouche vous aurez sûrement d'autres questions après mon inscription :oops:
Merci beaucoup de votre temps, j'ai hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 1:58
*Fait le chant de la sirène, mi femme mi thon, pour tenter de l'attirer dans les filets du forum.*

Viiiiiiiiens, on est bien ~

Pour les réponses, je laisse le staff te répondre, mais sache que tu es déjà le bienvenue parmi nous :DDD ♥️ Vwala ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 2:05
ptdr t ki

Non.

Au revoir.


Spoiler:

PS : Fais pas gaffe il est 2H du mat stp D8 <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Judorange
Judorange
Invité
Sam 16 Fév - 2:52
Wahh, je suis si bien reçu ! Merci beaucoup ❤ Je ne peux pas encore révéler l'identité de cette mystérieuse jeune femme 8) car j'ai oublié son pseudo DDD:<
Les réponses sont très claires, merci de m'avoir expliqué !
Une autre question me vient en tête : manquez-vous plus d'humains, d'hybrides, ou avez-vous un peu de tout ? Et préfèreriez-vous des filles ou des garçons, si vous avez une préférence ?
Aussi, comment le sujet des maladies ou troubles mentaux est-il reçu sur ce forum ? Promis, je ne vous sors pas un personnage avec quatorze personnalités, ou des crises de rage meurtrières à la vue de bananes. Mais j'aimerais sûrement jouer un personnage atteint de troubles du spectre autistique, avec toutes les complications et particularités qui vont avec. Bien sûr, je ferais tout pour traiter le sujet avec le plus de respect possible sans rentrer dans le cliché ! Du coup, j'aimerais savoir comment ce sujet est traité et reçu, autant dans le contexte du RP, que en dehors par les modérateurs.
Ouf c'était bien plus long que prévu tout ça ! Merci beaucoup de votre patience ! Je viendrais sûrement m'inscrire d'ici la semaine prochaine, le temps de réfléchir à vos réponses et d'écrire ma fiche (pas question d'arriver avec un brouillon pour moi, je suis très, très maniaque).
Des bisous en tout cas ❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Fév - 3:06
(C'est toujours Antigone, mais la flemme de changer de compte D8)

Ahah, toi je t'apprécie déjà ! 8) c'est Kiba, avoue !

Pour ce qui est de ton personnage il faut qu'il soit brun aux yeux bleues et qu'il ai un membre imposant de préférence. S'il peut avoir une petite cicatrice su sa joue gauche et un grain de beauté près de la bouche, je t'avouerais que c'est mieux. Sinon tu peux jouer ce que tu veux, on a des statistiques plutôt équilibré, on ne manque de rien ! :3

Alooors pour le sujet de l'autisme, disons qu'il n'y a pas vraiment de diagnostique. Tant que, comme tu le dis, tu reste respectueux et que ta fiche est logique, on voit pas de problème =o

Ok pas de soucis ! J'installe les caméras de surveillance, pour voir si tu reviens vraiment ;3

Bisous et à bientôt ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum