Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
anipassion.com

Aller en bas
Anonymous
Chocolatine
Chocolatine
Invité
Mar 26 Mar - 12:11
Bonjour, bonsoir !
Je viens vous trouver pour une petite question des familles, histoire de pas faire de bêtises ici et là.

Mon copain et moi-même sommes intéressés par Reose et on se tanne depuis déjà bien des semaines à vous rejoindre. On a tout lu tout bien mais on aimerait quand même quelques confirmations pour savoir si ce qu'on aimerait faire fonctionne pour vous.

Dans les listes des métiers, plus précisément chez les militaires, il y a le trappeur royal. Est-ce qu'avec lui il y a d'autres trappeurs humains destinés à traquer les hybrides libres pour tenter de les  « remettre dans le droit chemin  » ou est-ce qu'il s'agit d'un rôle /métier vraiment unique pour les humains ?

S'il est possible d'être trappeur, est-ce qu'il est envisageable que ce dernier ait en sa compagnie un hybride pour l'aider dans ses traques ? Un peu à l'image d'un chasseur et son chien ? Dans le cadre où ces deux métiers rentreraient au sein du palais, est-ce qu'un hybride appartenant à quelqu'un bossant dans l'armée est susceptible de savoir manier une arme ? 

Si ce n'est pas possible on trouvera toujours quelque chose pour vous rejoindre. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire notre question et félicitations pour votre forum qui déchire. Des bisous d'amour sur vous ♥️ (svp me reniez pas car je dis Chocolatine :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Gil'Daegel
Gil'Daegel
Gil'Daegel
Alpha du Sang / Administratrice
Mar 26 Mar - 12:43
Fiche : ° Présentation
Points d'influence : 148
Coucou !

Il n'y a pas de soucis, on est là pour y répondre ! Contente que le forum vous intéresse en tout cas ! Je vais essayer d'être le plus clair possible ! :3

Il y a les trappeurs royaux qui travaillent pour l'armée de Reose, mais pas seulement. Il y a des trappeurs qui travaillent pour des centre d'élevage et d'autres plus indépendant qui vont simplement vendre leu prise au plus offrant, mais peut-importe à qui ils sont vendus, les hybride attrapés par des trappeurs passent d'abord par un centre de dressage pour les questionner, les rendre apte à la vente et les tatouer. Tous les trappeur sont humains, mais la plupart sont accompagnés d'hybride. Ils ont justement facilement accès à des hybrides de combat bien dressé et peuvent même avoir des prix sur ces hybrides selon qui les emploi !

Merci pour les compliments, on a hâte de vous accueillir ! ♥️ (C'est mignon les chocolatines ! )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chocolatine
Chocolatine
Invité
Mar 26 Mar - 13:22
Coucou !

Merci beaucoup pour ta réponse super rapide et précise, on a tout ce qu'il faut pour bosser notre idée. Qui sait peut-être que vous nous verrez arriver aujourd'hui ou demain ou dans tous les cas très rapidement !

Des bisous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Vladassovitch
Vladassovitch
Invité
Mar 2 Avr - 13:54
Bonjour !

Je suis le duo de ma petite chocolatine. Comme je ne veux pas encombrer la section des questions, je me permets de poster ici comme nos personnages sont liés ! Je suis en train de finaliser ma fiche et en squattant la section des métiers, j'ai vu qu'il y a récemment eu un nouveau sujet : le centre de dressage "le donjon rouge".

Eh bah ça tombe un peu à pic, j'aimerais que mon personnage soit associé à un centre de dressage depuis quelques années, parce que c'est bien drôle d'être indépendant, mais ça me plairait beaucoup que mon perso y travaille en tant que trappeur !

Donc je me demandais : y a t-il une façon de faire pour y entrer ? Il faut déposer sa candidature et on est pris/on est pas pris ?

Tant qu'à faire, j'aimerais savoir si ce que j'ai prévu dans mon histoire est faisable, je suis désolé je suis pas très doué avec les fiches crying 2 :

- Mon personnage est devenu trappeur par le biais d'un homme qui a pris le rôle de mentor, qui lui a donc appris tout ce qu'il fallait pour appréhender les rebelles, est-ce que ça passe ou il faut absolument s'engager dans l'armée ?

Merci beaucoup, et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 18:22
Et coucou monsieur Chocolatine !

Depuis la question de ta duette, à chaque fois qu'un couple de nouveau s'inscrit tout le monde demande "C TOA CHOKOLATINE ???" x'D Pardon pour le temps de réponse d'ailleurs, je viens tout juste de voir la question °°'

Uhuh, je suis contente que mon entreprise familial te plaise ! 8) Tu peux y travailler sans aucun soucis, il suffit de candidater. Si ça fait plus de 5 ans qu'il y travail, il aura été recruté par le père de Prisca, sinon ce sera par Prisca elle-même. M'enfin, avant d'avoir un entretient avec Prisca, il a d'abord rencontré un membre de l'équipe administrative pour l'évaluer, elle ne reçoit pas tout et n'importe quoi eh !

Pour ta fiiiiche hum... Tu n'es pas obligé de passer par l'armée pour devenir trappeur, tu peux avoir un mentor qui t'apprends ce n'est pas un soucis. En fait, si tu passe par l'armée tu deviens un trappeur royal qui travail pour la couronne. Des plus, il n'y a pas de diplôme de trappeur, chasseur ou autre, les diplômes sont consacrés aux érudits. Pour les métier plus "manuels" il te suffit simplement de bien te vendre et de faire tes preuves ! ^^

Courage pour la fiche, on a hâte de vous accueillir ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Vladassovitch
Vladassovitch
Invité
Mar 2 Avr - 18:49
Re coucou ! Merci pour ces précisions ! Je verrais bien qui recrutera mon personnage, bien qu'il y ait des chances que ce soit madame qui l'ait fait 👀 (comment ça, je risque de gratter un lien ?)

On met un peu de temps à venir parce qu'on veut venir avec des fiches finies, désolé /PAN/ mais ça ne devrait plus tarder !

À très bientôt ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Mar 2 Avr - 18:50
Mwahahah, je suis toujours ouverte pour des liens ! 8D
Pas de soucis, prenez votre temps et à bientôt ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum