Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Sam 23 Nov - 14:56
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chroniques des deux rives
Chroniques des deux rives
Invité
Dim 1 Déc - 0:49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chroniques des deux rives
Chroniques des deux rives
Invité
Mar 31 Déc - 21:41


Bonjour à vous,

Je sais pas si ce n'est que de mon côté, mais je ne vois pas mes messages précédents. est-ce normal ?
Je viens quand-même porter des nouvelles!

Beaucoup de changements sont survenus sur C2R. Nous nous sommes chargés du changement de fiche ainsi que du changement de bouton, qui devrait s'être fait par lui-même.

Sur ce, je tiens à vous souhaiter un début d'année merveilleux, et en espérant que la nouvelle décennie qui s'amorce soit pleine de bons projets et de plaisirs !

Bon réveillon à tous et à toutes ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Mar 31 Déc - 21:43
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Bonjour!
C'est en effet normal, vous devez passer votre forum en HTTPS. Tous les nouveaux forums créés ayant désormais le certificat, nous avons décidé de mettre notre forum à jour pour palier à ce problème. Voici la marche à suivre, c'est vraiment tout simple : ici. Nous vous conseillons d'en faire de même, puisque bientôt, plus aucun forum sans certificat n'existera.

Bonne année à vous! <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chroniques des deux rives
Chroniques des deux rives
Invité
Lun 16 Mar - 2:01
Merci pour le petit mot ! Nous avons décidé de passer en HTTPS également, du coup c'est souci réglé !

Bon jeu à vous ;)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Chroniques des deux rives
Chroniques des deux rives
Invité
Dim 30 Aoû - 3:06
Holà les gens !

Après de longs mois sans venir porter de nos nouvelles, nous voilà enfin. Nous sommes toujours en vie, et nous continuons encore l'aventure. Nous avons tout plein de nouveautés, et nous avons un tas de trucs planifiés pour les mois prochains. Il va y avoir beaucoup d'action sur C2R !

Nous avons changé l'apparence de la fiche de partenariat, et nous avons également changé le bouton... ce qui devrait s'être fait automatiquement ! Si jamais ce n'est pas le cas, vous pouvez trouver le nouveau bouton ici : https://les-deux-rives.forumactif.com/t8-notre-fiche-de-partenariat-et-nos-boutons

J'espère que vous vous portez bien ! Nous vous souhaitons une bonne continuité, un bon jeu et surtout la santé, en ces temps difficiles.
-Administration des Chroniques des deux rives.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum