Page 13 sur 13 • 1, 2, 3 ... 11, 12, 13 |
Daeron Lauyao Invité Dim 10 Jan - 20:52 |
Bonsoiiiiiiiiiiiiir ! Nous sommes un tout jeune forum (enfin tout jeune... nous avions déjà tenté d'ouvrir en 2015, avant une refonte il y a un mois) qui venons tout juste de réouvrir et recherchons donc plein de copains pour nous aider à démarrer ! Nom du forum : Japan Second Life Yaoi URL du forum: https://jap-sec-life-yaoi.forumgaming.fr/forum Emplacement souhaité : Footer Votre bouton :
Je vous remercie de l'attention apportée à ma demande, En vous souhaitant une bonne fin de weekend ! |
Whisper Invité Lun 11 Jan - 22:40 |
Bonjour à vous ! Je cherchais notre fiche chez vous mais je ne l'ai pas trouvée ! Nous avons vu votre dernier poste sur le changement de fiche, donc nous l'avons fait, alors peut-être avez-vous retiré le poste durant ce laps de temps ? Quoi qu'il en soit désolé du retard, ça a été une année très compliquée pour nous |
Aka san Invité Mar 12 Jan - 21:17 |
Bonjour, vous ! J'aime. Trop. Votre. Bannière. Sérieusement je la trouve vraiment ouf ! ** Du coup je viens vous demander un petit copinage entre nos deux forums, mais je comprendrai un potentiel refus. :3 Nom du forum : AKA démic. URL du forum: https://akademic.forumactif.com/ Emplacement souhaité : Footer. Votre bouton :
En vous remerciant et en vous souhaitant une belle année 2021 ! |
ANO - Lizzie Invité Mer 13 Jan - 9:16 |
Bonjouuuur ! Voilà deux jours que nous avons officiellement ouverts et nous sommes désormais à la recherche de partenaires. Adorant votre forum et son graph depuis un certain temps (vous comprendrez pourquoi je vous connais lorsque je vous annoncerais une "mauvaise" nouvelle à la fin :x) hé bien nous voilà ! Nom du forum : A New Order URL du forum: https://a-new-order.forumactif.com/ Emplacement souhaité : Footer Votre bouton :
Pour la mauvaise nouvelle, et parce que je vois que cela n'a pas été fait (ayant quitté le staff, je sais que ce n'est pas mon rôle, mais vous m'en excuserez, je trouve que c'est la moindre des choses) : le Forum Under the Moon a fermé ses portes il y a de cela quelques semaines. En m'excusant donc pour ce manque de réaction dans le fait de vous prévenir :/ A très vite ! |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Mer 13 Jan - 20:04 |
DAERON LAUYAO -> J'accepte avec plaisir votre demande de partenariat! J'installe le tout aussi rapidement que possible. WHISPER -> En effet, nous avons finis par vous retirer de nos partenaires après de nombreuses demandes pour les modifications de notre fiche/boutons sur votre forum. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous remettre, puisque désormais, c'est réglé et en ordre! AKA SAN -> C'est parfait! J'accepte le partenariat. J'installe vos boutons et fiche dès que possible. ANO - LIZZIE -> J'accepte avec plaisir votre demande! Merci d'ailleurs de m'avoir prévenu pour Under the Moon, je règlerai tout cela sous peu en installant vos boutons et fiche! |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Mer 13 Jan - 20:07 |
Pardon du double-post, je viens de réaliser que la demande d'OLGRETTA n'avait pas été vue! Je suis désolée pour cette attente, le message ne s'est jamais montré comme "Nouveau" sur mon navigateur TT_TT J'accepte avec plaisir l'échange de fiche, si jamais vous rajouter un footer, il me fera plaisir de vous y rajouter aussi! |
Aka san Invité Mer 13 Jan - 21:23 |
Merci beaucoup pour votre réponse ! J'installe tout également de mon côté. :3 Plein de poutous ! |
Daeron Lauyao Invité Jeu 14 Jan - 7:03 |
Bonjour !!! Merci à vous de nous avoir accepté, tout a été installé de notre côté également ! =3 Bonne journée à vous ! |
Olgretta Invité Sam 16 Jan - 23:20 |
Bonjour ! Merci de nous avoir acceptés ! Vous avez été ajoutés à nos amis ! Bon RP à vous, Bisous masqués. |
Contenu sponsorisé |