Bonsoir,
J'ai entendu parler du forum et il me plaît vraiment !
Cependant, j'ai un personnage en tête et je voulais savoir si c'était possible ; il s'agirait d'une hybride sauvage à l'origine, que ce soit de part son statut mais également son caractère... Elle serait de nature impulsive, méfiante, combative, etc mais pas spécialement méchante non plus.
Cependant, un jour, elle aurait eut un soucis (à voir si c'est avec un humain, sa santé, ou quoi) et aurait été aidée /sauvée par un humain. Depuis, elle a décidé de le servir par reconnaissance...Comme une hybride esclave en somme !
Cela est-il envisageable ? Si oui, dois-je la considéré comme libre ou esclave ? (et donc quelle fiche utiliser ?)
Dans le cas où c'est également envisageable, je me demandais si quelqu'un était intéressé parmi les humains pour jouer ce rôle... La personnalité, classe social, etc m'importe peu mais j'avoue préféré un personnage pas trop âgé non plus. Après, si c'est quelqu'un avec de bonnes manières et plutot du genre à user des mots à la place de la violence physique, ça peut être très amusant à jouer vu le tempérament de mon hybride 8D
Voilà voilà, je vous souhaite une bonne soirée et j'espère à très bientôt !