Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Mar 22 Sep - 0:52
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Je recherche en priorité pour Leth'taï


Demande de Rp

Hedda


Sa fiche Ici
Nombre de rps recherchés Aucun pour le moment

Nombre de participants Aucun

Type de partenaire Aucun

Lieux proposés Aucun

Idées proposées Aucun

Informations diverses 5014 : Naissance d’Hedda Arabella Citlali, l’actuelle Reine.

5034 : Prise de possession du trône par Hedda Citlali. Blessure au dos occasionnée par son premier esclave.


5038 :
Début de l'Été :
● Mariage avec Moric Morfydd. Perte de Moric quelques mois plus tard. Recherche un nouvel époux.

● Capture d'Hedda par Héméra Leonis, rencontre qui la marquera tant physiquement (cinq longues traces de griffes sur son bras droit, abîmant ses muscles, la forçant à devenir gauchère, son bras ayant perdu beaucoup de force et souplesse) que mentalement (phobie des Hybrides qu'elle contrôle désormais mieux qu'avant. Elle a aussi peur du noir et ne supporte pas d'être privée d'air d'une quelconque façon). Depuis les tortures d'Héméra, Hedda fait énormément de cauchemars.
Elle a aussi développé plusieurs problèmes d'anxiété, de confiance en soi et des troubles alimentaires divers, allant pratiquement jusqu'à l'anorexie.

● Pendant plusieurs mois, elle recevra de nombreux esclaves. L'une deviendra sa meilleure amie et l'aidera à vaincre la majeure partie de sa phobie envers les Hybrides. Elle développe aussi des sentiments amoureux pour une autre de ses esclaves qui fuira après quelques temps. Et elle aide volontairement la troisième à fuir sa vie d'esclave.

● Elle accepte d'épouser le Duc de Kiana vers la fin de l'Été. Elle cesse aussi de se teindre en rose.



5038 :
● 30 Sneme 5039 : Son Fiancé est tué devant ses yeux alors qu'elle est sur le point de l'épouser.
L'État d'urgence est déclaré.

● Au courant de l'Été, elle recherche des alliés afin de mettre en oeuvre son plan : libérer les esclaves.
Elle tombe amoureuse de son Conseiller, Anaël Demos, de qui elle tombe enceinte. Refusant d'abord de le croire, il est trop tard pour elle lorsqu'elle accepte enfin la vérité. Elle se refuse de mettre un terme à sa grossesse et la cache sous des robes amples.
Le Maître Espion apprend sa liaison et sa condition. Une dispute éclate entre eux-deux : Hedda ne peut ni ne doit dévoiler sa grossesse. Le bâtard est destiné à être élevé loin de la Cour.

● 10 Kisak 5039 (fin de l'Été) : Hedda est destituée secrètement par l'Empire de Myr alors qu'elle s'apprêtait à libérer les esclaves. Enceinte d'un bâtard de quelques mois, elle sait qu'on lui retirera aussi son enfant au terme de sa grossesse et elle refuse que l'Empire puisse utiliser sa progéniture pour la faire céder. Elle tente de fuir le Palais.




Demande de Rp

Ellys


Sa fiche Ici
Nombre de rps recherchés Un seul.

Nombre de participants Un seul.

Type de partenaire Peu m’importe, Humain, Hybride, Libre, Ellys est un personnage facile!

Lieux proposés Le Bacchanale ou ailleurs. Il m’est possible de le déplacer à peu près n’importe où de par son statut de Bacchant Divin.

Idées proposées
• Un client au Bacchanale
• Une rencontre dans les rues alors qu’il quitte un client qui l’aura loué
• Un Rebelle rencontré ; ça pourrait être sympa. Son père vit normalement toujours à Hybii, un Rebelle pourrait connaître le papa d’Ellys et là-dessus, on peut tenter de bâtir un lien, mais ce serait marrant de lui faire rencontrer « les méchants ».
• L’idée qui vous plait~


Informations diverses Il est élevé par un Humain (ancien Traqueur), comme un Humain et traité en fils et non en esclave.
Au fil des ans, il perd petit à petit la vue et la santé. Il a une maladie dégénérative, une mutation dans ses gênes qui rend incompatible son Hybridation avec son corps. Il vit calmement avec son Maître jusqu’à l’âge de 23 ans. En 5036, son Maître est tué par des collaborateur (part de l’histoire qu’Ellys ignore, son Maître participait à du trafic illégal d’Hybrides). Dans la mêlée, il tue un Humain, est violé et l’une de ses cornes est coupée. Il est arrêté en même temps que les malfaiteurs et jugé innocent : il a tenté au péril de sa vie de sauver celle de son Maître.

Il passe de Maître en Maître pendant deux ans (environ 6 à 8 Maîtres différents) avant d’être finalement racheté par le Bacchanal. Deviendra Bacchant Divin après une année de service assidus. Sa santé se porte bien, mais il a totalement perdu la vue.






Demande de Rp

Falkho Alastar


Sa fiche Ici
Nombre de rps recherchés Un seul.

Nombre de participants Un seul

Type de partenaire Humain ou Hybride, peu m’importe. Il peut aussi s’agir d’un Rebelle ou d’un Nephilim!

Lieux proposés N’importe où dans Reose, je peux déplacer facilement Falkho puisqu’il travaille comme garde du corps pour l’un des Conseillers de la Reine.

Idées proposées
• Un flashback du temps où il vivait à Hybii comme esclave (je lui recherche des liens sains et moins sains)
• Ça peut être aussi un flashback au Bacchanale, temps que je n’ai pas pu exploiter réellement avec lui~
• Il espionne toujours pour les Libres, il peut donc rencontrer un Rebelle pour livrer de nouvelles informations sur le scénario le plus récent.



Informations diverses Falkho a eu une enfance difficile. Si sa famille n’a jamais manqué de rien, il a toujours été horriblement nul à l’école. Il n’était pas non plus très apprécié des autres enfants, souvent malmené par ceux-ci. Vers l’âge de 15 ans, il s’est trouvé un mentor, afin de lui apprendre le métier de la Traque. Il a appris, pendant des années, avant de décider de prendre son élan seul. Un contrat qui allait prouver à son mentor qu’il pouvait se débrouiller seul.

Piégé et capturé par les Libres, il devient l’esclave d’Hithian et travaille à Hybii pendant toute une année avant de partir volontairement comme espion dans la région Humaine de Reose. Il restera Traqueur, abandonnera son nom de famille et espionnera pour les Libres pendant des années.

Sur un coup de tête, il achètera un esclave duquel il tombe amoureux. Esclave qui, à peine acheté, attaque le Marchand qui le vend, contractant à Falkho une dette qu’il est incapable de payer pour tâcher de sauver son esclave. Il devient Bacchant pendant quelques temps, avant que sa dette ne soit rachetée par une tenancière de taverne. Il y travaille quelques mois avant de tomber sur un Conseiller de la Reine qui découvre qu’il est un espion. Sa vie se retrouvant lié au Conseiller, il devient son garde du corps. À la fuite de celui-ci après l’arrestation de la Reine (qu’il ignore), il retrouve sa dette est rachetée par Nimas Vellanne (PNJ Conseiller de la Reine).








Demande de Rp

Sueli Herevell


Sa fiche Ici
Nombre de rps recherchés Aucun

Nombre de participants Aucun

Type de partenaire Aucun

Lieux proposés Aucun

Idées proposées Aucun

Informations diverses Sueli est née dans une famille de propriétaire terriens qui détiennent une ferme de coton. Sa ferme a toujours été une affaire familiale, attachée depuis des années à la Couronne puisqu’on s’en sert afin de tuer au labeur les esclaves récalcitrants.
Une révolte d’esclave a mené à l’assassinat de ses parents avant qu’elle n’hérite officiellement de la ferme. Elle l’a toujours tenue d’une main de fer. Elle a été violée par un Hybride Ravarhe. De ce viol a résulté une grossesse qui a mis fin à son mariage (qui n’a jamais été un grand succès à la suite de ses fausses couches).

Son fils, Liam, est parfaitement Humain.

Elle se mariera sous peu à Edgar Delacroix.







Demande de Rp

Ceolan


Sa fiche Ici
Nombre de rps recherchés Un seul.

Nombre de participants Un seul.

Type de partenaire Humain ou Hybride esclave, de préférence.

Lieux proposés Au Marché ou dans un lieu de travail? À définir selon qui se proposera!

Idées proposées
• Un Humain potentiellement intéressé à récupérer un esclave fraîchement sortit d’un centre de dressage?
• Un esclave qui l’aidera à reprendre une vie d’esclave à peu près normale?
• N’importe quelle idée.


Informations diverses Ceolan est né d’un père Humain et d’une mère Hybride dans un Élevage de Zosterops. Jugé « bâtard » et « impur » à la vente ou la reproduction, il est élevé avec sa sœur jumelle par son grand-père qui le forme à la danse et au chant dès son plus jeune âge, faisant de lui un Hybride de divertissement. À la mort de son grand-père, il est légué à son propre père qui fait de sa vie un véritable enfer. À ses 18 ans, il rejoint malgré lui l’Élevage de sa famille en tant que Reproducteur. Il tombe amoureux de la première femelle qu’il féconde, Ingrid. Il est le père d’une dizaine d’enfants Zosterops dont il n’a jamais entendu parlé. Lorsqu’Ingrid lui annonce qu’elle est enceinte, il prévoit leur évasion de A à Z, profitant de la panique pour libérer aussi sa sœur. Ils rejoignent les Libres et Ingrid donne naissance à deux enfants : l’un mort-né, l’autre en pleine santé (Elired).

Ingrid est capturée quelques années plus tard et remise en esclavage alors qu’elle est enceinte à nouveau.

Ceolan continue sa vie en tâchant d’élever son fils seul. Il met quatre ans à se remettre en couple avec Shirley. Il fait presque rater les Pourparlers en allant en Zone Humaine (il ramène en même temps, une esclave Humaine) pour tenter de retrouver sa femme après quatre années à espérer. Il est maintenu en garde-à-vue pendant plusieurs mois. Shirley, son amante, disparait. Lorsqu’elle revient, elle lui annonce qu’elle est enceinte. Lors d’une mission avec son Alpha, peu de temps après la disparition de son amante, il se fait capturer de nouveau par les Humains.





Demande de Rp

Leth’taï Tongol


Sa fiche Ici
Nombre de rps recherchés Un seul [Prioritaire]

Nombre de participants Un seul.

Type de partenaire Rebelle dans l’idéal, mais je peux la déplacer, sous couverture, dans presque tout Reose.

Lieux proposés Hybii dans l’idéal, mais je peux la déplacer ailleurs aussi!

Idées proposées
• Rencontrer un Rebelle dans le cadre de son travail de Druide
• Apprendre le maniement d’une arme avec un Rebelle
• Rencontrer un Humain en territoire ennemi, alors qu’elle est sous couverture quelque part.
• N’importe quelle idée~


Informations diverses Leth est une Hybride qui s’appelait Bleue, jusqu’à il y a environ 7 ans. Elle est une ancienne esclave ayant appartenu à l’Académie de Kiana (elle s’occupait principalement de la cuisine et du ménage), puis, elle a appartenu à l’un des professeurs de l’Académie. Elle est tombée amoureuse de Tongol alors qu’elle travaillait pour l’Académie. Ils ont eu trois filles, qui leur ont été arrachées de force. Leth a d’ailleurs été punie de la pire manière qui soit à ses yeux ; on a vendu son corps contre des faveurs diverses. Tongol a mis fin à son calvaire en leur trouvant un plan pour fuir à l’aide d’un allié Rebelle infiltré.

À Hybii, elle a cherché sa voie longtemps avant de devenir Druidesse du Chêne. Elle a aussi une importante famille d’une vingtaine d’enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Sam 10 Oct - 20:48
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
+ Je recherche un rp pour l'Event en cours avec CEOLAN. Fraîchement capturé, il aura été gardé au chaud juste pour cette activité de plaisance~
Bien sûr, je compte faire en sorte qu'il soit capturé à la fin.

+ Je recherche un rp pour l'Event en cours avec LETH, qui peut vous aider à faire évader un personnage!

Quant à Falkho, il peut être présent dépendant de la demande, mais il risque d'aider dans l'ombre les Rebelles. Cependant, s'il est présent, ce sera sous la supervision de Vellanne, le PNJ qui détient sa dette.

Ellys n'a aucun intérêt à être de cet event, même s'il aurait pu être loué pour l'occasion et être affiché tel un bel animal,
quant à Hedda, enceinte, je préfère le lui éviter 8)
Sueli ne participera pas, elle n'a aucun plaisir à risquer sa vie à chasser des Hybrides quand elle attend d'en recevoir sur ses terres.
Revenir en haut Aller en bas
Childe Yelrieth
Childe Yelrieth
Childe Yelrieth
ESCLAVE ♂
Dim 18 Oct - 16:22
A que coucou ma chère Hedda ♥

Je dois t'admettre être intéressée à la fois par Ceolan & Leth'taï ! J'ai à la fois Kagerô & Quatre de disponibles mais pour des raisons off pour le moment, je peux assurer garder Quatre, je me dis que ça pourrait être intéressant d'enfin me faire la main avec elle huhu...

Si ça t'intéresse de rp en ma compagnie hésites pas à me faire signe !

Amour sur toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Jeu 3 Déc - 23:55
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Je recherche UN rp avec HEDDA et UN rp avec Ellys!

Si quelqu'un est tenté par Sueli, c'est possible aussi, mais j'aimerais essayer de remettre en route Hedda et Ellys d'abord~
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Lun 8 Fév - 1:37
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Petit up pour moi!
Je recherche principalement pour Hedda et pour Ellys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum