Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

Aller en bas
Childe Yelrieth
Childe Yelrieth
Childe Yelrieth
ESCLAVE ♂
Jeu 3 Déc - 7:56

Demande de Maitre/esclave

Intéresse-moi ou reste un meuble.

Recherche d'Esclave (H/F)

Votre personnage Childe est capricieux, se désintéresse vite mais devient très possessif avec le temps lorsque quelque chose ou quelqu'un pique son esprit. C'est même quelqu'un qui peut se montrer protecteur et adorable.

Ce que vous cherchez Le sexe de l'esclave importe peu, le plus important sera une certaine persévérance, une envie d'intéresser Childe.

Type de relation Si Childe n'est pas piqué au vif assez souvent il ne deviendra pas mauvais ou violent. Non il va juste vous ignorer. Il va falloir de battre pour être plus qu'un de ses caprices de l'instant, plus qu'un meuble.

Exigences Hors rp Je n'ai absolument aucune exigence comme ma vie est instable irl, je parfois du temps mais la déprime fait que je suis incapable d'écrire ou bien comme le mois de Novembre je chope un taff et mes soucis de santé me rattrape  crying 3 Donc vous pouvez mettre trois siècles ou deux micro-secondes à répondre y'a pas de soucis, faudra juste pas paniquer si je met un peu de temps de mon côté :c
Il faut savoir aussi que j'ai la chat noiritude en ce moment. C'est mon second perso humain, et mon troisième perso sur ce compte me semble, m'enfin bref, j'ai perdu tous mes duos  whaaaaat2
Redonnez moi espoir ;w; ♥

Informations diverses Vous êtes doux

Revenir en haut Aller en bas
Numéro Quatre
Numéro Quatre
Numéro Quatre
Jeu 21 Jan - 14:36
Fiche : https://reosehybride.variousforum.com/t1902-sleep-for-today-but-tomorrow-we-fight-numero-quatre
Maître : Kircheis von Ludwitania
Points d'influence : 17
Toujours ouvert les copains !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum