Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Zero
Zero
Jeu 14 Jan - 4:07
Fiche : « De quel côté du zéro l'univers se trouve-t-il? »
Maître : Keylan Andersen - Propriétaire du cirque (Predef).
Points d'influence : 14

Demande de Rp

Zero

Nombre de rps recherchés 1 pour commencer?

Nombre de participants Peu importe, je m'adapte ^-^

Type de partenaire Libre! Déjà, si j'inspire quelqu'un alors j'en suis très heureuse

Lieux proposés J'imagine que ça devrait être dans les environs du cirque?

Idées proposées Yé sé pas!!! J'ai trop d'idées et aucune à la fois D8 Je dois admettre que j'ai toujours le trac de me lancer comme ça dans le vide pour une première lol. J'adore improviser, surtout pour briser la glace o.o En plus, n'ayant jamais rp en tant que Zero, je ne sais pas encore ce que je préfère avec elle, alors aussi bien essayer!

Informations diverses Mea culpa: J'admet avoir un horaire IRL beaucoup plus chargé que prévu d'où ma présence fantôme, notamment en vue de la covid -_-. Je suis plus lente qu'à l'habitude à répondre à mes rps parce-que parfois la concentration est beaucoup plus difficile à obtenir depuis la dernière année. Avec mes crises fibromyalgiques (merci le stress 8)), je tombe plus souvent dans des phases de crises ce qui complique tout xD Du coup... Tout ça pour dire que j'aime beaucoup rp et que je répondrais toujours au mieux. Je déteste dépasser un délai de 2 semaines, surtout si je sais qu'on attend ma réponse avec enthousiasme lol mais ça ne sera malheureusement pas impossible que ça m'arrive. Donc voilà, si tu es toujours là et que tu as toujours envie de rp avec moi, GO!! 8D Sinon c'est pas grave, je suis patiente :3

Merci ♥

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zero
Zero
Dim 21 Fév - 17:36
Fiche : « De quel côté du zéro l'univers se trouve-t-il? »
Maître : Keylan Andersen - Propriétaire du cirque (Predef).
Points d'influence : 14
Coucou!

Suite à une demande en bon et du forme de rps, quelques essais infructueux sur le discord (Ou j'ai fini par quitter), j'annonce ici que je quitte le forum.

Bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum