Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Bastet
Bastet
Bastet
Mer 3 Fév - 9:47
Fiche : ici
Maître : anciennement Hedda A. Citlali
Points d'influence : 30

Demande de Rp

Bastet

Nombre de rps recherchés Un ou deux

Nombre de participants On peut aller jusqu'à 3 sans problème, je suis pas difficile

Type de partenaire Venez comme vous êtes, les relations pacifiques approfondissent le RP tout autant que celles qui sont plus tumultueuses. Jamais assez de drama x)

Lieux proposés De préférence Hybii et ses environs étant donné que Bastet est chez les Libres. Cela dit, on peut toujours s'arranger, trouver un entre-deux, etc... En revanche ça ne sera pas vraiment possible de faire ça à Kiana ou Stell sans parvenir à arracher Bastet aux Hybiiens en premier lieu (elle sera pas contre, elle !)

Idées proposées – Bastet cherche à rejoindre la Section des Os ou de l'Écaille dans le but de pouvoir s'extraire un peu de l'atmosphère étouffante de Hybii. Si vous êtes bien placé dans la hiérarchie, venez lui donner un petit coup de pouce.. ou la remettre à sa place !

– Le but à moyen/long terme de Bastet est de fuir Hybii pour retourner à Stell où elle pense pouvoir retrouver sa maîtresse. Vous aussi vous envisagez le voyage ? On peut organiser une évasion discrète. Et si vous êtes de la police hybiienne eh ben... c'est plus vraiment un secret si je l'écris ici, hein..?

– Vous êtes un humain ? Bien. Vous êtes un chasseur d'hybride ? Mieux ! Comme dit plus haut, Bastet voudrait retourner à Stell un de ces jour. Préférentiellement vivante.. mais comme on dit souvent : on fait feu de tout bois ! Et si vous vous sentez l'âme d'un salaud (on dit ça gentiment, hein.. c'est un rôle scénaristique, après tout !), libre à vous de faire d'elle votre propre esclave, tiens ! Ça aussi ce serait intéressant !

Informations diverses Je réponds un peu quand je le sens, mais en général je ne fais pas tarder les choses. Dans les cas où j'ai plusieurs RP en cours, je réponds en priorité à celui dans lequel la réponse a été postée en premier. Un total approximatif de 500 mots par réponse est apprécié mais pas obligatoire du tout. Merci d'avoir pris le temps de lire jusqu'ici ! Voici un bonbon pour vous féliciter ^^. Non, vous pouvez pas avoir les quatre !

Revenir en haut Aller en bas
Evelyn
Evelyn
Evelyn
Mer 3 Fév - 19:21
Fiche : Présentation | Carnet
Maître : ••• (Anciennement) Bryant le défiguré
Points d'influence : 85
Prend un bonbon.

Je peux te proposer Evelyn.

Pour résumer grossièrement :
- Ancienne esclave; certains évènements l’on amenée à fuir il y a de cela 8 ans, sinon  c’était une hybride très fidèle à son maître. Aujourd’hui, sa fidélité va aux hybrides libres, à Hybii, sa nouvelle famille.
- Sa seule passion est la botanique; elle possède de grande connaissance en herboristerie.
- Elle est soigneur dans l’armée, section des Os - simple soldat depuis 4-5 ans.

Voilà, pour plus amples détails, y’a ma fiche ici et mon carnet ici.

Si tu es intéressée, on peut en parler par mp ou sur discord ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Bastet
Bastet
Ven 5 Fév - 16:48
Fiche : ici
Maître : anciennement Hedda A. Citlali
Points d'influence : 30
Les MP c'est très bien, je tiens pas trop à utiliser le Discord :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum