Aller en bas
Anonymous
Hybridis
Hybridis
Invité
Sam 12 Jan - 14:38
Bonjour à vous ! J'étais très intéressé par votre forum, il faut dire que le contexte m'a grandement alléché ! Mais j'avais une question, certes complètement tirée par les cheveux (sait-on jamais, ça pourrait être intéressant — ou non — à exploiter), est-ce qu'il est déjà arrivé qu'un humain se fasse passer pour un hybride ? Est-ce d'ailleurs possible et/ou réalisable ?

Je vous remercie par avance d'avoir répondu à cette question rapide (lire toutes les informations que regorgent Reose Hybride me fera passer le temps, hehe), et vous souhaite une bonne après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Gil'Daegel
Gil'Daegel
Gil'Daegel
Alpha du Sang / Administratrice
Sam 12 Jan - 16:35
Fiche : ° Présentation
Points d'influence : 148
Coucou !

Je crois que je suis bien placée pour répondre à tas question vu que Niamh est une hybride qui se fait passer pour une humaine et Antigone (mon DC) une humaine qui se fait passer pour une hybride x) Du coup, oui c'est possible, mais il faut que ce soit justifié dans ta fiche par son histoire et comment il camoufle son appartenance à l'espèce humaine. Après je viendrais sûrement te gratter un RP avec Antigone quand tu seras validé 8D

Si tu as d'autres question n'hésites pas ! Je suis ravis que le forum te plaise et j'ai hâte de voir ton personnage ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum