Reose PNJ Sam 7 Juil - 16:39 |
07.07.2018 Petit post pour vous prévenir que des nouvelles informations ont été postées dans les informations facultatives, concernant les Hybrides Libres. Vous retrouverez le post en question ici : [Informations Merci à Héméra d'ailleurs pour ces idées, tout vient d'elle! Je travaille aussi à monter une liste des membres du forum qui sera facilement consultable pour tous, cela m'aidera lors des recensements du forum. Le sujet concernant les drogues de Reose est en cours d'écriture, je monte le tout petit à petit, mais vous pouvez déjà piocher dedans si vous souhaitez. Voilà :) |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Ven 13 Juil - 13:27 |
13.07.2018 Petites nouveautés sur le forum!
|
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Ven 20 Juil - 13:15 |
20.07.2018 - Rajout de deux nouvelles drogues : l'Emiel et l'Uriel dans cette section : Annexe des drogues - Rajout de trois nouvelles créatures au Bestiaire : Le Rudraskaha, le Barbatos, le Tilhorn et le Sagenny Annexe du bestiaire - Rajout d'une annexe concernant certains projets scientifiques/secrets/militaires, pour le lore! ici ÉDIT - Rajout d'un sous-forum de Thermes à Stell! |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Ven 27 Juil - 2:43 |
26.07.2018 - Modification du codage pour les règlements, le contexte, la validation des fiches, la liste des avatars et des DC. N'oubliez pas d'aller remplir le recensement de vos avatars et DC! Il m'en manque probablement. - Rajout d'une liste des Maîtres et esclaves afin de facilité mon travail. Si j'ai oublié quelques personnes, faites-moi signe par MP, j'y suis allée de mémoire! - J'ai modifié le codage pour la fiche de présentation. Le modèle est plus simple et facile à utiliser. Je vous invite à modifier vous-même le codage pour y intégrer le nouveau à la place de l'ancien! Pour ceux qui le feront eux-même, j'ajouterai +10pts à l'un de vos comptes! Merci :) Envoyez-moi un MP pour me dire que votre changement au niveau de votre fiche a été fait. |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Ven 27 Juil - 12:18 |
27.07.2018 Nouveaux membres au staff Bon eh bien déjà, ça n’a pas été facile de choisir! J’ai reçu plusieurs candidatures toutes très impressionnantes et wow! Que de choix! Sérieusement, j’avoue avoir eu du mal à porter mon choix définitif. Sachez que ceux qui ne sont pas sélectionnés, je vous adore quand même et merci de vous être présentés! Ça m’a vraiment fait chaud au cœur de voir toutes ces demandes. J’ai comparé vos demandes, j’ai pesé le pour et le contre pour chacun et mon choix s’est finalement porté sur deux personnes. Héméra et Niamh deviennent administratrices. Elles pourront valider des fiches, faire les divers recensements, répondre à vos questions, lancer des demandes de partenariat si elles le souhaitent, bref, administrer le forum! Je discuterai éventuellement avec elles pour savoir si elles ont des préférences au niveau des tâches, mais si cela vient qu’à changer, nous vous ferons signe, pas d’inquiétudes ;) Bienvenue dans l’équipe Héméra et Niamh! |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Lun 30 Juil - 11:47 |
30.07.2018 Léger changement concernant la règle sur les DCs. On veut prioriser le rp avant la création de doubles-comptes. Ceux déjà en place ne sont pas concernés, mais à partir d'aujourd'hui, cette règle s'applique. 8. DOUBLE-COMPTE Vous ne pouvez avoir que 3 doubles-comptes (4 et 5 étant achetables à la boutique de points). Pourquoi cette règle? Pour que vous puissiez développer pleinement chaque personne plutôt que d’en effleurer plusieurs que vous ne parviendrez pas à gérer. Il vous faudra au minimum avoir terminé votre fiche de personnage avant de créer un nouveau DC et d'avoir au moins 1 rp terminé. Cette règle s'applique à chaque nouveau DC créé (le compte précédent doit donc avoir sa fiche validée et un rp terminé avant de pouvoir créer un nouveau DC). --------------------- Deux sites ont été rajoutés au règlement pour vous aider à corriger vos posts si vous ne possédez pas logiciels correcteurs : BonPatron, Scribens |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Sam 11 Aoû - 0:22 |
10-08-2018 La future mise à jour du forum avance bien, elle devrait être disponible bientôt <3 Entre temps, je vous invite à changer le codage de vos fiches de personnage pour ceux qui ne l'ont pas encore fait. J'ai aussi rajouté le bouton RÉSOLU au forum. Vous pouvez le cocher pour les demandes de rp/maître-esclave ou autres demandes qui sont terminées afin de nous aider à classer les demandes terminées. Donc! Je vous prierais de vous rendre dans cette section et de nous marque avec le bouton RÉSOLU ce qui peut être archivé. Merci.
|
Contenu sponsorisé |