Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Aller en bas
Anonymous
Cassidy
Cassidy
Invité
Ven 16 Aoû - 2:02
Bonsoir,

Tout d'abord, je tenais à préciser que j'aime beaucoup votre forum, aimant tout simplement ce type d'univers *.*

Ensuite j'avais une petite question. J'ai été fouiller les annexes et n'ayant pas trouvé quoi que ce soit concernant un certain point, je me suis permise de venir poser directement la question ici ^^ Il y a-t-il des métiers exclusivement réservés aux hommes, chevalier plus précisément ? Ou une femme peut-elle obtenir ce titre ? Si oui, il y a-t-il des conditions particulière pour y accéder ? Pouvez-vous me parler un peu plus en détail du rôle de chevalier au sein du royaume ?
C'est un rôle qui m'attire souvent maintenant, selon le contexte, leur rôle change donc je préfère m'en faire une idée ... Et je ne sais pas jouer les hommes, juste les femmes donc voilà un peu le pourquoi je pose de telles questions x)

Merci d'avance pour vos réponse et j'espère à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 3:04
Bonsoir!

Merci pour ton intérêt pour le forum, cela nous fait très plaisir ! Je m'en vais répondre à tes questions.

Dans la société de Reose le sexisme n'est pas présent, tout à chacun est libre d’exercer le poste qu'il veut, il n'y aura pas de restriction à ce sujet. Une femme qui prend les armes n'aura aucune difficulté sociétale (sa famille peut être contre, mais ça c'est une autre histoire).

A Reose, Chevalier est un titre hérité par la noblesse quand elle prend les armes, mais hormis cela c'est un soldat (souvent haut-gradé) comme les autres. Je te renvoie vers l'annexe 14. Guerre et armées Si tu veux en savoir plus.
Si autrefois il avait un code de l'honneur et des principes, ils les ont quelque peu perdu depuis le temps, seuls quelques familles les respectent encore.  Il existe aussi la garde royale, un corps indépendant de l'armée mais tout de même sous l’obéissance de la couronne, qui possède des chevaliers.

Il faudra donc forcément que ton personnage soit noble pour porter ce titre, mais être un chevalier - dans tout ce qu'il représente - est plus un concept: il peut être intéressant de vouloir être chevalier, dans tout ce qu'il a de plus noble et de chevaleresque, sans pour autant être noble. Etre plus chevalier de cœur et non de titre, en sommes.

Il sera plus difficile de jouer un chevalier errant, mais il y a toujours moyen de trouver des compromis (par exemple un personnage ayant longtemps servi dans l'armée puis ayant décidé de devenir mercenaire).

J'espère avoir répondu à tes questions. Je reste à ta disposition si tu en as d'autres~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Aoû - 4:24
Bonsoir !

Je vous remercie pour vos réponses ! Je n'hésiterai pas à faire signe si j'en ai d'autres en route ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum