Coucou Marinette
C'est très agréable de lire tes commentaires positifs, merci au nom de l'équipe!
Voici ma réponse à tes questions, je laisse mes collègues mettre leur grain de sel s'il manque quelque chose
Question 1 :
Non. Bahwé, tu peux! J’ai moi-même un personnage qui a des ailes. Plusieurs autres en ont sur le forum, ou ont vu les leurs se faire couper/arracher… le petit côté dramatique, toussa toussa…
mais donc tu sembles dire qu’il s’en servait par le passé, il faut considérer qu’elles doivent être à l’échelle : facilement 7 mètres d’envergure au total pour les ailes déployées. De ce que je vois, le personnage qui te fait de l’œil semble avoir ce qu’il faut.
Si tu désires encore t’aventurer là-dedans, sache qu’il faudra bien expliquer pourquoi et comment il a appris à voler, puisque les humains ne laisseraient délibérément pas un esclave le faire. Pense aussi à l’aspect musculature/entraînement, et au poids de porter de telles ailes.
Ceci fait le parallèle avec ta
question 2 : cela fait long de simuler pendant des années sans se faire prendre… ce n’est pas impossible, mais il faudra bien documenter le processus, en plus du côté «l’esclave de combat a appris à voler». Pour ce qui est de la blessure, elle est valable, puisque les ailes sont une faiblesse flagrante, pouvant recevoir tous types de projectiles.
Question 3 : Si je comprends bien, la seconde personne jouerait un hybride libre provenant d’Hybii, qui ferait partie d’un corps d’armée quelconque (les escadrons si cela fait plusieurs années, la Légion si c’est tout récent)? Dans ce cas, c’est possible de faire un lien de ce genre, oui. Et si c'est pour savoir si ce personnage doit absolument être «militarisé» : ce n’est pas obligatoire d’être escorté par un hybride «militarisé» non plus, c’est juste que c’est plus rare que de simples citoyens s’aventurent loin en-dehors d’Hybii. À vous de voir comment vous souhaitez modeler cela.
Question 4 : Alors en ce moment même, un nouveau membre (Noah) réclame la place d’Alpha de la section du sang en faisant sa fiche. Si c’est la place que tu désirais, il faudra peut-être songer à être un membre de ladite section plutôt que son Alpha, ou alors en discuter avec le principal intéressé.
Pour le reste, oui, un hybride faisant partie de la Légion est déjà impliqué dans la communauté par son poste, il est donc nourri/logé, etc. Si c’est pour des services plus spécifiques, de perso à perso, tu pourras t’amuser en rp à voir si le tien devra faire quelque chose pour recevoir quelque chose en échange.
Whoa, t'as vraiment tout, tout lu dans les annexes?
c'est génial! Et tant mieux si le fait de te tromper t'a donné envie de nous rejoindre!
on aime ça.
J'espère que j'ai pu répondre à tes (vos) questionnements! Nous avons hâte de recevoir vos inscriptions