Reose PNJ Sam 23 Nov - 14:56 |
Chroniques des deux rives Invité Dim 1 Déc - 0:49 |
Chroniques des deux rives Invité Mar 31 Déc - 21:41 |
Bonjour à vous, Je sais pas si ce n'est que de mon côté, mais je ne vois pas mes messages précédents. est-ce normal ? Je viens quand-même porter des nouvelles! Beaucoup de changements sont survenus sur C2R. Nous nous sommes chargés du changement de fiche ainsi que du changement de bouton, qui devrait s'être fait par lui-même. Sur ce, je tiens à vous souhaiter un début d'année merveilleux, et en espérant que la nouvelle décennie qui s'amorce soit pleine de bons projets et de plaisirs ! Bon réveillon à tous et à toutes |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Mar 31 Déc - 21:43 |
Bonjour! C'est en effet normal, vous devez passer votre forum en HTTPS. Tous les nouveaux forums créés ayant désormais le certificat, nous avons décidé de mettre notre forum à jour pour palier à ce problème. Voici la marche à suivre, c'est vraiment tout simple : ici. Nous vous conseillons d'en faire de même, puisque bientôt, plus aucun forum sans certificat n'existera. Bonne année à vous! <3 |
Chroniques des deux rives Invité Lun 16 Mar - 2:01 |
Merci pour le petit mot ! Nous avons décidé de passer en HTTPS également, du coup c'est souci réglé ! Bon jeu à vous ;) |
Chroniques des deux rives Invité Dim 30 Aoû - 3:06 |
-Administration des Chroniques des deux rives. |
Contenu sponsorisé |