Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Sam 23 Nov - 14:57
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Remains of Hell
Remains of Hell
Invité
Lun 4 Mai - 22:57


Remains Of Hell

Bonjour, Bonsoir par ici!
J’espère que vous prenez bien soin de vous et de vos proches mes petits poulets!

Si vous ne l’aviez pas déjà deviner, je vous envois quelques petites nouvelles de REMAINS OF HELL!

Premièrement, ROH à changé une nouvelle fois ses couleurs! Yay!! EVIDEMMENT, le forum garde son ambiance générale sombres!

Sinon, le confinement c'est ennuyant, là? Toi qui lis, tu ne sais pas trop quoi faire de ta vie maintenant que tu as vu tes voisins rentrer avec 50 sac format jumbo de papier de toilettes géant et pris toutes les bouteilles de désinfectant?  

NE CHERCHEZ PLUS! C'est le moment parfait pour venir vous perdre dans ce monde où l’enfer, gagne visiblement de plus en plus de terrain sur la terre!...

L’event concernant ces mystérieux et terrifiant infectés bas son plein! Certains ont découvert que tout ceci n’est pas le fruit d’une mutation du virus R1 faisant en sorte que les morts se relèvent et veulent dévorer votre chair encore chaude. Non. C’est pire… Bien pire!... En effet, non seulement les infectés ne sont pas mort, mais ces derniers semblent plutôt possédés (et l’hôte, bien sûr, est encore vivant, conscient et pratiquement impuissant face à ses actes!)… Des stries noires envahissent rapidement le corps des victimes à partir de la ou bien les zones mordus, puis lentement le poison fait son oeuvres, embrouillant les esprits… Et prenant leur contrôle... Si au début les premiers contaminé prirent des jours, voire des semaines avant de perdre la carte, il en est tout autre en cet instant précis dans l’Arche sans dessus-dessous. En vue de la rapidité de propagation, cela n’est qu’une questions d’heures… Voire de minutes avant de voir les infectés sombrer et plusieurs le découvrirons à leurs dépends…


Quant aux dirigeant de l’Arche? À travers toute cette cohue, bien des choses se passent derrière les grands rideaux…


Ah oui!... Iveka et Fort Nelson sont aussi prises d’assaut… Mais de manière moins importante du moins, jusqu’à maintenant?... Ça, c’est un secret que moi je sais. Hehehe… Sommes toutes, l’Arche semble être la cible principale ou du moins… Quelqu’un ou quelque chose se trouvant à l’intérieur de cette dernière… Pour l’heure cependant, Il n’y a que deux personnes connaissant la réponse dans l’Arche… Allez-vous les trouver? Les chercher? Vous cacher et attendre que ça passe?... Combien de temps resterez-vous confinez? Quand est-ce que les lumières vont s'allumer de nouveau, que les cris vont cesser?...


En tout cas, après ce terrible événement, les choses ne seront plus jamais comme avant. Vont-elle devenir pire, ou s’améliorer? Y aura-t-il un répit pour nos pauvres petits?


À SUIVRE HA HA HA!


Sinon, concernant nos copains, on a fait un peu de tri du coup…  Si vous recevez ce message stop. C’est que vous avez passé haut la main le Battle Royal stop.


Notre cher petit Tom est notre membre le plus récent! Bienvenue encore à toi petit chaton! Nous t’aimons! On le remercie pour son activité, sa présence et sa bonne humeur!


Sur ce, prenez soin de vous, et si vous mourrez au combat, SVP, ne vous laissez pas prendre par Légion, votre éternité sera un calvaire en tant qu’esclave en Enfer.


Des bisous ♥
Ghost
CODAGE by Liliebia sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum