Nerrevar
Nephilim (Hybride Libre)
Libre
Début Quarantaine
Éleveur de corbeaux pour la Section de la Griffe (nouvellement appointé Sage au Conseil)
Avatar : Beurghes, OC par Isei-Silva
Caractère
- Très imbu de lui-même
- Assoiffé de pouvoir
- Vaniteux
- N'aime pas se salir les mains
- Fourbe
- Calculateur
- Intelligent
- Éloquent
Histoire
- Les détails de son passé sont laissés libres ! Il peut autant avoir été un esclave qu'être né libre. Si vous le faites ex-esclaves, évitez qu'il vienne d'arriver à Hybii. Il faudrait que cela fasse au moins 15 ans qu'il y soit.
- Nerrevar est un hybride corbeau. (Si vous voulez ajouter une hybridation supplémentaire, vous pouvez !) Il possède une grande paire d'ailes noires qu'il peut se servir pour voler, mais qu'il préfère garder repliées dans son dos pour former une sorte de grande cape de plumes. C'est une façon de se rendre un peu plus majestueux et royal.
- Depuis toujours, Nerrevar s'est cru meilleur que tous les hybrides d'Hybii et n'a pas hésité à le faire savoir à tous ses confrères et consoeurs. C'est pourquoi que, pour de nombreuses années, il a fait très mauvaise impression sur sa communauté. Fort heureusement, il savait se montrer utile. Depuis des années, il tient un élevage de corbeaux. Ses corbeaux sont entraînés à repérer des dangers et servent également d'éclaireurs grâce à leur don de mimétisme. C'est grâce à son élevage qu'il put rester un minimum dans les bonnes grâces de la communauté malgré son arrogance.
- N'ayant jamais été très d'accord avec les décisions du Conseil, il fut éventuellement approché par Nephilim. L'idée de pouvoir participer à la réforme de deux sociétés avec la chance de s'y retrouver au top était fort alléchante pour lui. C'est à partir de ce moment qu'il entreprit la tâche d'améliorer sa relation avec sa communauté, afin de gagner leur confiance et de se rendre bon candidat pour être élu dans le Conseil (à la fois un désir personnel et une façon d'aider l'organisme).
- C'est durant cette période aussi que Lyudmilla fit son apparition dans sa vie. Lui qui n'avait jamais prêté attention aux humains à Hybii, Nerrevar se retrouva profondément fasciné par cette femme. Son passé l'intriguait et il reconnut une part de son intelligence en elle. Bref, il reconnut immédiatement le grand potentiel en elle, ainsi que le potentiel impact positif qu'elle pourait apporter à sa réputation et tranquillement, il se mit à l'utiliser pour gagner la confiance de ses confrères. Un petit emprunt ici, une bonne action par ici et par là et rapidement, les hybrides d'Hybii commencèrent à le voir comme une bonne influence sur la communauté grâce à son esclave, ce qui lui permis d'avancer davantage les objectifs de l'organisme secret duquel il faisait partie...
- Si en apparence Nerrevar se montre indifférent et distant avec Lyudmilla, c'est qu'au fond il ressent un certain attachement envers elle. La véritable nature de ce lien reste ambigu pour le corbeau, puisqu'il refuse de s'admettre qu'il puisse ressentir quoi que ce soit pour elle. Ceci dit, il aimerait néanmoins qu'elle le rejoigne dans ses projets puisqu'elle est l'une des seules personnes qu'il voit comme un égal, et ce malgré le fait qu'elle soit humaine. D'ailleurs, ça n'a jamais été quelque chose qui l'a dérangé puisqu'il n'a jamais eu de haine envers la race humaine, comme beaucoup de ses confrères.
- Nerrevar s'est toujours assuré que Lyudmilla ne manquait de rien pour toutes ses tâches, lui fournissant tout l'équipement nécessaire pour son alchimie. Elle a sa propre chambre dans la demeure de son maître, chambre dont elle est libre d'y faire ce qu'elle veut. Lorsqu'ils sont rien qu'eux deux, il se permet d'être plus doux avec elle, sans pour autant trahir sa façade, tandis qu'autour d'autres hybrides, il se montra plus détaché d'elle sans pour autant la maltraiter. Lyudmilla, quant à elle, se montre toujours très obéissante qu'importe les circonstances. Cela fait un peu moins de 10 ans qu'ils vivent ensemble et qu'ils se connaissent.
- Suite au massacre qui s'est déroulé à Sack (massacre auquel il n'a pas participé), Nerrevar s'est retrouvé élu au Conseil après que les anciens Sages aient été tués. Maintenant en position de pouvoir, il se sent un peu plus à sa place: une place dont il a toujours mérité...