Aller en bas
Reose
Reose
Reose
PNJ
Mar 12 Mai - 14:15
Points d'influence : 462
https://reosehybride.variousforum.com
Ce lien est lié aux événements à venir du forum, Merci de me contacter uniquement par mp ou pv si vous êtes intéressé. Je ne mords pas au premier mp~

Pré-lien

Lorem ipsum dolor sit amet

Groupuscule secret

Votre personnage Héméra est une hybride libre ayant vécu dix ans en esclavage chez les humains. Là où on aurait pu s’attendre à ce que cela lui donne une aversion et une haine profonde envers les humains, cela l’a plutôt rendu haineuse envers leur société qui transforme en esclaves des êtres non pas en fonction de leurs capacités mais de leur race, son maître et mentor ayant tordu sa vision du monde pour qu’elle corresponde à la sienne. En revenant à Hybii et voyant que l’histoire se répétait, les Hybrides mettant en esclavage les humains, elle fut aussi dégoûtée par sa propre société.
Ce monde est a ses yeux corrompu et condamné à refaire les mêmes erreurs, à recréé les mêmes martyrs. Il n’y a plus qu’une seule alternative selon elle: tout détruire et reconstruire sur ses cendres un monde différent, où la puissance et les capacités de chacun à dominer primera sur la race.


Le lien recherché Héméra est en train de mettre en place tout un réseau de conspirateur, aussi bien humain que Hybrides, et sa toile s’étend d’Hybii à Stell. Vous n’êtes pas obligé de la connaître en personne, mais si on vous en a parlé, c’est que vous étiez à même de les rejoindre. Si vous aviez refusé, vous ne seriez plus là pour en parler.


Type de relation Il faut d’une façon ou d’une autre être contre sa propre société, pour x raison, ou juste assez désabusé pour le devenir au fil du temps. Vous voulez viscéralement du changement. Possiblement peu amical envers celle du camp adversaire. Vous êtes une sorte de mouton noir, mais il faudra être loyal envers les autres moutons noirs… Vous n’êtes pas forcé de respecter Héméra quand vous la connaîtrez, mais vous aurez au moins du respect pour sa vision, voir peut-être aurez vous une vision similaire du principe de la création par la destruction... Ou peut-être que sa démence arrivera à empoisonner votre raison.


Contraintes
- Pour l’âge, la race, la classe sociale et l’influence, c’est libre. Ce groupuscule a des agents dans toutes les strates de la société, et c’est ce qui les rends si difficile à trouver. Vous êtes en revanche un personnage fort (mentalement, physiquement ou psychologiquement), possiblement destructeurs. Un prédateur, et non une proie… La santé mentale est une option, mais vous vous contrôlez, au moins.
- Ce groupuscule doit répondre en premier lieu à vos attentes personnelles, ou idéologique, et c’est pour cela que vous lui resterez fidèle. Vous ne trahirez pas les autres membres, car en le rejoignant vous êtes devenu ennemi du monde, il serait bien mal avisé de trahir la seule chose qu’il vous reste.
- Il est possible que votre personnage ne soit pas encore dans cette mentalité pour le moment, mais qui le devienne par la suite, en fonction de son évolution, ou grâce à des liens que nous pourrons mettre en place. Il n’est donc pas forcé qu’il rentre déjà dans le moule du conspirateur, mais il faut qu’il ait les clés pour que cela arrive.
- Comme tout groupuscule secret, vous ne criez pas sur les toits que vous en faites partie. D’ailleurs vous ne connaissez pas forcément les autres membres, hormis celui qui vous a mis en contact avec. Pour le moment, ils ne se sont pas encore réuni...


Disponible pour les personnages déjà existant? Disponible pour tout le monde. C’est très adaptable et on peut en parler pour trouver comment faire rentrer votre personnage dedans, si l’idée de faire parti du complot vous plait.

Informations diverses Ce pré-lien sera assez lié aux scénario à venir et aux événements qui en découleront, c’est certes un bon moyen de s’inclure dedans, mais cela met vos personnages en porta-faux: pendant un long moment vous devrez apprendre à naviguer seul, dans les ténèbres, jusqu’au jour ou vous rencontrerez vos pairs. Et vous deviendrez inéluctablement un antagoniste, même s’il est tout à fait possible que votre personnage puisse imaginer agir pour le bien de tous ou pour quelque chose de plus grand que lui…



NB : il s'agit d'un repost du message original rédigé par Héméra Leonis.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
 :: La Base :: Registre :: Prédéfinis :: Pré-lien
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum