-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Dim 17 Mai - 3:05

Pré-lien

L'amour est un secret entre deux coeurs ; un mystère entre deux âmes.

Amoureux.

Votre personnage Hazel est la Fausse Reine, une copie carbone d'Hedda, celle qui usurpe actuellement le trône de Reose et qui est de mèche avec l'Émissaire de Myr et le Maître-Espion. Elle a été éduquée de façon à ce qu'elle sache répliquer le comportement et les agissements d'Hedda, la véritable Reine, afin de convaincre le peuple que rien de louche ne se passe au sein de la royauté. C'est une jeune femme issue d'une famille fermière, qui a vécu une période difficile jusqu'à ce qu'elle ne se retrouve embarquée dans la danse, puis poussée dans ce rôle pour lequel on l'a modelée.

Le lien recherché Je lui cherche un lien amoureux.

Type de relation Alors, je ne suis pas très difficile à ce niveau ; tout dépend de ce que vous aimeriez me proposer comme personnage. Cependant, j'aimerais bien quelque chose d'intense, quelque chose qui fera réellement tomber Hazel de ses grands chevaux. Quelque chose qui, éventuellement, pourrait faire flancher sa loyauté envers son poste actuel et qui pourrait lui causer des ennuis.

Tout dépendant de votre personnage, il y a deux possibilités que l'on pourrait exploiter/discuter ; soit Hazel a connu votre personnage avant qu'elle prenne la place d'Hedda sur le trône, ou bien elle l'a rencontré par après (lors de ses escapades du palais, quand elle est déguisée afin d'éviter d'être reconnue).

Il faudra que cette relation demeure secrète et discrète - ou, du moins, qu'elle le soit le plus possible. C'est, en un sens, ce qui la rendra intéressante aux yeux de la demoiselle ; le fait qu'elle pourrait être découverte ou démasquée (mais, bien évidemment, ses sentiments seront bien réels).

Contraintes - Hazel est pansexuelle ; de ce fait, le personnage duquel elle tombera amoureuse peut tout aussi bien être un homme qu'une femme. Cependant, il est à noter qu'elle a une légère préférence pour les hommes (et on va préciser, les hommes un peu plus âgés qu'elle mdr).
- Humains comme Hybrides sont les bienvenus ! Elle n'a pas de préférence pour l'un ou l'autre (mais vous devez être beau parce que Hazel elle aime ce qui est beau /sbaf/).
- S'ils partagent un passé commun ou que ce soit une histoire qui remonte à quelques années, il faut savoir qu'elle a vécu pendant quatre ans à Kiana avant de s'établir au palais de Stell (chose encore très récente).
- Enfin, comme mentionné plus haut, il y a deux possibilités desquelles on peut discuter, si vous êtes intéressés par l'affaire.

Outre ces quelques points, je ne suis pas trop exigeante à ce sujet. :)

Disponible pour les personnages déjà existant? Alors je suis très ouverte à toutes les possibilités ! Il ne suffit que de venir me MP si ce lien vous intéresse, autant pour les nouveaux que pour les personnages déjà existants.

Informations diverses Tout d'abord, je tiens à dire que je suis une personne très gentille, je ne mords pas /pan/

Plus sérieusement, je suis ouverte à pas mal de possibilités, tant que vous êtes prêt à en discuter afin qu'on puisse peaufiner l'affaire ! Je cherche un truc sérieux, qui fera évoluer le personnage de mon côté comme du vôtre et qui s'établira progressivement (évidemment, les histoires d'amour mettent du temps à s'établir, ainsi, patience est de mise (et encore, cela dépendra de ce que nous conviendront et selon la possibilité choisie)).

Enfin, mon rythme de réponse est relativement régulier, mais il m'arrive de mettre un peu plus de temps à faire mes réponses. J'avertis toujours lorsque je crois être un peu en retard sur celles-ci, donc ne vous inquiétez pas ! Je suis également joignable en tous temps via Discord, il suffit de venir me demander mon ID en MP :)

Voilà voilà, des bisous les amis ! ♥

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
 :: La Base :: Registre :: Prédéfinis :: Pré-lien
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum