NOUS SOMMES EN FIN ÉTÉ/DÉBUT SAISON DES PLUIES 5039 SUR REOSE SCÉNARIO Juillet/Octobre 2020
REOSE HUMAINE Fin Été/Début Saison des Pluies 5039
Les lois concernant les Hybrides ont été durcies à la suite du discours de la Reine. Il est désormais plus difficile d’obtenir la garde d’un bébé Hybride naissant dans une famille plutôt que dans un Élevage. Le coût de l’amende concernant une Hybride hors Élevage enceinte a été doublé.
Il est beaucoup plus difficile à un hybride de fuir et même impossible dans les grandes villes sans aide extérieure.
Les Rebelles capturés ne sont plus nécessairement gardés en vie pour être soumis en esclavage : ils sont généralement torturés jusqu’à avouer tout ce qu’ils savent et sont ensuite tués. Il n’y a presque plus de prisonniers.
Les hybrides esclaves qui montrent des signes de rébellion sont directement envoyés dans les champs ou les mines après avoir été interrogés pour déterminer la source de cette rébellion.
Les hybrides esclaves ne peuvent plus quitter les villes sans dérogations exceptionnelles fournies par leur propriétaire ou supérieur hiérarchique.
NOUS SOMMES EN FIN ÉTÉ/DÉBUT SAISON DES PLUIES 5039 SUR REOSE SCÉNARIO Juillet/Octobre 2020
REOSE HYBRIDE Fin Été/Début Saison des Pluies
La Loi Martiale et les nombreux exercices de survie ont poussé tous les Hybrides en âge de combattre à savoir tenir et utiliser une arme.
L’esclavage des humains est aussi devenu monnaie courante à Hybii. Si le nombre d’esclaves n’avait pas dépassé plus de cinquante individus, aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Les familles sont désormais libres de posséder un à deux esclaves.
La plupart des Humains capturés ont été brisés et dressés de manière à les rendre parfaitement dociles. De plus, les Hybrides faisant parfois des raids dans quelques petits villages et attaquant des caravanes, ils en viennent à capturer tout le monde (femmes, enfants, hommes, vieillards, etc.) et non plus uniquement les soldats.
Les hybrides n’attendent plus sagement en vivant cachés mais ont décidé d’attaquer. Sack est devenu le deuxième avant-poste hybride, après celui du grand chêne. La majorité de la population de Sack ayant fui (le reste réduit en esclavage), les attaques des hybrides ne sont pas un secret pour les humains.