-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Ena Kad
Ena Kad
Ena Kad
Eld ok Sja
Lun 2 Nov - 15:49
Fiche : Présentation / Le Léviathan /
Maître : /
Esclave : /
Points d'influence : 197

Demande d'esclave

Lorem ipsum dolor sit amet

Recherche d'esclave (H/F)

Votre personnage Ena est dure mais juste. Elle mets du temps à construire des liens avec autrui et plus encore avec les esclaves. Si vous la trahissez, elle sera impitoyable.

Ce que vous cherchez Une personne de caractère mais assez intelligente pour savoir que la trahir pourrait lui coûtait cher.

Type de relation Évolutive. Cela dépendra sans doute de l'hybride. Ena peut être amené à évoluer sur sa vision des hybrides malgré ses traditions. Soit vous pourrez l'amener à apprécier voir aimer votre personnage, soit à se montrer de plus en plus dur (au point de prendre la fuite)... Je ne suis pas fermée à de l'amour ou autre mais comme je l'ai dit ça prendra sans doute du temps.

Exigences Hors rp Quelqu'un de tolérant. Je ne suis pas forcément une flèche en vitesse de réponse mais je suis néanmoins active et présente. Tant qu'on me dit quant ça va pas, moi, ça me va.

Informations diverses Comme dit avant je ne suis pas toujours une flèche. Je peux mettre 3 semaines pour une réponse autant que je peux rep en quelques jours. Niveau longueur c'est variable aussi. Je suis ouverte à tous. Je demande juste de me prévenir en cas de soucis, ça évitera les questions inutiles ^^

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum