Page 6 sur 13 • 1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13 |
Ash Invité Lun 26 Aoû - 18:24 |
Bonjour ! Un petit forum qui s'est perdu en voyageant de partenaire en partenaire viens vous faire une demande après avoir craqué sur votre bannière tout bonnement magnifique Nom du forum : Académie Brightblade URL du forum: http://academie-brightblade.forumactif.com/ Emplacement souhaité : PA si possible ou Footer s'il vous plait o/ Votre bouton : Je vous laisse les deux boutons au cas où ^^ bouton en 50*50 :
Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une bonne continuation ! |
Reose PNJ Lun 26 Aoû - 19:22 |
Coucou ! Ooooh félicitation pour l'ouverture de votre bébé forum et courage pour le faire grandir ! Nous aurons volontiers accepté de vous prendre en TOP Partenaire, mais nous sommes actuellement en train de revoir tout le design' du forum et ne sommes pas sur que nous aurons la place sur notre futur PA =/ Mais on vous accepte tout de même en footer avec grand plaisir Votre fiche et votre bouton sont posté ! N'hésitez pas à passer nous donner de vos nouvelles de temps à autre, ok ? ;3 Bon courage pour la suite |
Ash Invité Lun 26 Aoû - 20:06 |
Merci pour votre réponse aussi rapide et vos félicitations Il n'y a pas de soucis, bon courage pour le re-disign de votre forum en tout cas ! Comme il se doit, votre fiche vient d'être postée juste là, et votre bouton est en place donc n'hésitez pas non plus ! Bonne continuation à vous ! |
Raphaël Z. Arcès Invité Mar 27 Aoû - 19:06 |
Bonjour ! Merci beaucoup d'avoir accepté notre demande Nous avons bien placé votre bouton et votre fiche de notre côté aussi ! Je vous souhaite une bonne continuation, n'hésitez pas vous aussi à nous donner de vos news Mystic life |
Director of insanity Invité Mer 28 Aoû - 11:09 |
Bonjour à vous les loulous, j'ai ré ouvert mon fo le premier mars et c'est dur Nom du forum: Reign of madness Votre bouton : Code:SÉLECTIONNER 50*50
Où serons nos fiches et boutons? :SQi vous nous mettez en top il sera en top+ footer et fiche, en footer + fiche ou en simple fiche (désolé le code à foiré quelque part |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Mer 28 Aoû - 13:08 |
Je me suis permise de fusionner votre sujet avec celui-ci et d'aller rectifié le code qui était la fiche d'Ostium Tenebris.... j'ignore pourquoi... Dans tous les cas, notre top est plein, mais j'accepte un partenariat en footer. Notre forum sera fermé pour rénovation du 1er au 7 septembre, j'installerai vos boutons et fiches à ce moment-là. Merci de votre compréhension. |
Freyas Evige Invité Dim 8 Sep - 11:08 |
Bonjour ! Mon dieu votre forum est de toute beauté (votre bannière est tellement classe je ??? help), et avec un contexte au TOP Le soin que vous apportez à son évolution m'éblouit. Du coup je me permets de vous demander un partenariat avec notre bébé forum Nom du forum : Freyas Evige URL du forum: http://freyasevige.forumactif.com/ Emplacement souhaité : arf j'avoue que le top m'aurait tenté, mais vu notre activité actuelle un footer m'irait très bien ! Votre bouton :
Merci beaucoup pour votre attention et une excellente continuation |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Dim 8 Sep - 13:42 |
Une école de sorciers?! Oh! Jolie et originale, d'ailleurs! J'accepte avec plaisir ce partenariat en footer! Je file installer votre logo et votre fiche ! |
Freyas Evige Invité Dim 8 Sep - 14:20 |
Ooooh merci beaucoup pour votre réponse rapide et positive ** Tout est installé de notre côté, votre fiche est juste ici ! En souhaitant une longue vie à notre partenariat |
Solaria Invité Dim 15 Sep - 20:43 |
Bonsoir, Désolée du retard pour cette réponse, votre fiche et vos logos ont été installés sur Madelle. Votre forum a beaucoup changé depuis ^^ on a déjà du vous le dire, mais votre thème est à tomber ! Et cette histoire de pomme d'or m'a pas mal intrigué. Longue vie à Reose Hydride \o/ |
TM STAFF Invité Lun 23 Sep - 1:12 |
Bonjour, ou bonsoir, nous venons demander un partenariat, s'il vous plait. Merci d'avance :) Notre forum a quelques petits mois d'existence et assez actif :D Nom du forum : The Multiversity URL du forum: https://themultiversity.xooit.eu/index.php Emplacement souhaité : En PA si c'est possible et dans les fiches svp :) Votre bouton :
Où seront nos fiches et boutons? : Sur notre PA dans la section "Informations générales" et les fiches dans la section des partenariats située dans la salle de contrôle. Merci d'avance |
Kelsier Invité Sam 28 Sep - 12:57 |
Bonjour ! Je viens à vous pour vous proposer un partenariat avec notre bébé forum qui a ouvert hier. Nom du forum : DEATH IS OUTSIDE. URL du forum: http://death-is-outside.forumactif.com/ Emplacement souhaité : En footer ! Votre bouton :
En vous remerciant d'avance ! |
Conteur d'Eurate Invité Mer 2 Oct - 21:56 |
Bien le bonjour à toute la communauté. Nous nous sommes rendu compte que notre fiche de publicité ne s'affiche plus, du coup nous faisons le tour de tous nos amis pour vous faire parvenir la nouvelle iframe à mettre en place :
En vous remerciant par avance. Nous vous souhaitons de bons rps. |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Ven 4 Oct - 15:41 |
TM STAFF : Pardon pour l'attente! J'accepte avec plaisir. Je vais installer votre bouton et votre fiche. KELSIER : J'accepte votre demande de partenariat en footer avec plaisir! J'installe le tout sous peu! CONTEUR D'EURATE : Merci beaucoup! J'ai modifié la fiche! <3 |
Kelsier Invité Ven 4 Oct - 17:03 |
Merci beaucoup de nous avoir acceptés Votre bouton est installé en footer et votre fiche se trouve ici : http://death-is-outside.forumactif.com/t99-footer-reose-hybride#596 Des bisous. |
TM STAFF Invité Sam 5 Oct - 17:30 |
Bonjour, merci d'avoir accepté :D C'est aussi fait de notre côté :) |
Kiara Daikite - RoM Invité Sam 12 Oct - 1:11 |
Bonjour , Bonsoir ! Je suis Kiara Daikite, admin sur le forum Reign Of Madness. Nous vous avions envoyé une demande de partenariat le 28 août qui avait été acceptée (en footer). Vous nous aviez bien entendu prévenus que vous ne pourriez pas nous ajouter avant le 7 septembre seulement nous sommes en octobre et il ne me semble ni avoir vu notre bouton en footer ni avoir trouvé de fiche pour notre forum sur le votre. Vous êtes actuellement dans nos footers et avez votre fiche sur notre forum, nous souhaitions donc savoir si vous vouliez toujours un partenariat avec nous ? Nous comprendrons si ce n'est pas le cas mais merci de nous tenir au courant, que nous puissions apporter les modifications nécessaires sur notre forum ^^. |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Sam 12 Oct - 1:19 |
OMG, c'est mon erreur!!! Je suis totalement désolée!!! Avec la MAJ, j'ai complètement oublié..... Je vous rajoute dès demain, c'est promis! Pardon mille fois pour mon erreur!! |
Kiara Daikite - RoM Invité Sam 12 Oct - 1:26 |
Pas de soucis, l'erreur est humaine ! Merci d'avoir été aussi réactive en tout cas ^^. voici le lien de votre fiche, si vous souhaitez poster des nouvelles ou bien que vous rencontrez un problème, n'hésitez surtout pas ! http://reignofmadness.forums-actifs.net/t159-reose-hybride-footer |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Sam 12 Oct - 14:28 |
Tout est installé de notre côté! Encore désolée de ce contretemps X_x |
Rory Jefferson Invité Lun 28 Oct - 12:03 |
Bonjour, ici Chicago's Pulsions ! Bon d'accord, on est déjà partenaire ! xD Mais je reviens vers vous ici pour savoir si un TOP vous intéresserait avec notre petit forum ! =3 Si c'est le cas, voici notre bouton en 50*50 !
Encore merci pour votre attention ! o/ |
Le loup Invité Mer 30 Oct - 15:55 |
Nom du forum : Personal Tales URL du forum: ici Emplacement souhaité : Footer ! (On vient seulement d'ouvrir donc on veut trop vous en demande, non plus! ) Votre bouton :
Bonjour, Mon forum vient d'ouvrir et je viens vous proposer un petit partenariat ! Bonne journée à vous et merci de l'attention que vous porterez à notre demande. |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Jeu 31 Oct - 13:26 |
RORY JEFFERSON -> On vous passe en TOP avec plaisir! <3 Je m'occupe de tout cela au courant de la journée! LE LOUP -> Aucun soucis, j'installe le tout au courant de la journée! |
Le loup Invité Jeu 31 Oct - 15:02 |
Merci beaucoup ! Vous êtes adorables ! Le bouton en place mais la fiche ne veut pas s'afficher (ici). J'essaye de trouver rapidement une solution pour le régler mais si vous avez un conseil à me donner, je suis preneuse ! |
Le loup Invité Jeu 31 Oct - 15:22 |
Désolé du double post. Tout est réglé, tout est place. Je vous souhaite une agréable journée et encore merci ! |
Contenu sponsorisé |