Reose PNJ Sam 26 Mai - 12:19 |
Nouvelle règle concernant les avatars réservés pour des multi-comptes : Il est possible de les réserver pour une période de trois mois. À la suite de ce délai, si votre personnage n’est pas créé, l’avatar redevient accessible à tous. Nouvelle règle concernant les avatars des prédéfinis : Il est désormais impossible de réserver un avatar par défaut. Pourquoi? Parce que vu le nombre important de personnages prédéfinis, cela bloque énormément de personnages jouables. Les avatars sont présentement achetables à la Boutique de Points pour 200 points d’influence. L’achat réserve l’avatar pour 6 mois, mais il est possible de renouveler la réservation. (voir tout en bas du présent topic) FaceclaimLorem ipsum dolor sit ameta, b, c, da white fox // Yangqi // Kenneth Faulkner Aerith Gainsborough // Final Fantasy VII // Sigyn De Beaufort Ahri (sous toutes ses formes) // League of Legends // Boréa / Maïwen Akali // League of Legends // Sept Arthur Morgan // Red Dead Redemption 2 // Arsène Ayato Sakamaki // Diabolik lovers // Aleksender Idraïl Beauregard // Critical Role // Lavila von Savir Chise Hatori // Mahou Tsukai mo Yome // Emma Cirilla Fiona Elen Riannon // The Witcher // Ena Kad Dahlia // Bannished-Shadow (Artiste) // Lyudmilla A. Grindelwald Gabriel Reyes // Overwatch // Bradley Valdsteim Geralt de Riv // The Witcher // Leander Schoenbach Gris // Gris (jeu) // Griselda Han Sooyoung // Omniscient Reader's Viewpoint // Gil’Daegel Hibari Kyoya // Katekyo Hitman Reborn! // Ten Howl Jenkins Pendragon // Le Château Ambulant // Joshka L. Everhart Joel // The Last of Us // Isaac Atkinson Lara Croft // Tomb Raider // Evelyn Lenia the Burning Rose // WLOP // Altaïs Nom du personnage // nom de la série // votre pseudo m, n, o, pMerman Embarment // Heise // Ellys Mia Corvere // Nevernight // Ephemera Mollymauk Tealeaf // Critical Role // Zephyr Muriel // The Arcana // Fëanor Chanterivière Neeko // League of Legends // Meelow Oberyn Martell // Le trône de fer // Edmond Delacroix Saber (sous toutes ses formes) // Fate/Grand Order // Hedda A. Citlali Shoto Todoroki // my hero acadamia // Benedict Taylor Siege // Arknights // Amarra Solomon // Fate Grand Order // Anaël Desmos Soraka // League of Legends // Célestia Thief (OC) // Juanmao // Fripon Toshiro Hitsugaya // Bleach // Kircheis Von Ludwitania Uguisumaru // Touken Ranbu // Ceolan Oliann Venti // Genshin Impact // Bel de Reynet Vocruen Visrin // Carciphona // Falkho Alastar Zen Wistalia // Akagami no Shirayukihime // Childe Yelrieth Nom du personnage // nom de la série // profil x, y, zYorha no.2 type b // NieR : Automata// Sofia Inconnu // FFXIV // Safuen Inconnu // Inconnu // Leth’taï Tongol Inu-girl // OC, Chita (ketchup) // Masha OC // Aurore blackcat // Alwena OC // Aridanblack // Hithian OC // de Ulvar // Edouard Fenris OC // Gabriella Bujdoso // Sueli Herevell OC // Ntryum // Kaiden OC // Quatre // Numéro Quatre Original // Lexadoptables // Feivel OC // Clarence // Clarence 褐色ミコッテ // FF XIV // Bastet Nom du personnage // nom de la série // profil FaceclaimLorem ipsum dolor sit ametRéservés (dates JJ/MM/AA)Rell // League of Legends // Griselda (5 décembre 2020) Code pour réserver votre avatar : BIEN IMPORTANT DE METTRE LES BALISES DE CODE À VOTRE MESSAGE SVP!
|
Célestia La Licorne de Reose Dim 14 Juil - 23:04 |
Bonjour ! J'aimerais faire un changement d'avatar pour Charlotte ^^ Au lieu d'utiliser une illustration de l'artiste Abigail Larson, j'aimerais changer son vava pour Muffet d'Undertale, vu que j'aurai une plus grande variété d'images pour mes avatars et signatures ;3 Je me demandais donc, si ma requête est acceptée, si l'on pouvait me débloquer ma fiche pour que j'apporte les changements au physique de Charlotte |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Dim 14 Juil - 23:35 |
Ce n'est pas un soucis! Si les changements sont fait pour que le physique concorde, ça va En revanche faudra que tu prenne les images les plus humanisées de Muffet. Sans oublier de changer dans ta fiche toutes les mentions au nombre de bras/jambes. Muffet a 6 bras et 2 jambes ^^ |
Célestia La Licorne de Reose Dim 14 Juil - 23:43 |
C'était mon intention ! Je sais que parfois les fanart de Muffet sont assez "cartoonish" et je vais éviter ceux-là pour mes avatars ^^ Je vous fait signe quand les modifs seront faites ! |
Invité Invité Sam 12 Oct - 0:15 |
|
Invité Invité Ven 18 Oct - 3:17 |
C'est modifié, merci Corvin |
Ephemera La Baronne sanguine Dim 3 Nov - 22:02 Fiche : I'll wipe this city clean with blood. Liens: Can you feel her running through your veins? Points d'influence : 197 |
Salut ! J'ai décidé de donner une nouvelle coupe à Ephie et j'aimerais changer son avatar ^^
Si vous pouviez me déverrouiller ma fiche pour que je puisse faire la mise à jour, j'en serais très reconnaissante ^^ |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Dim 3 Nov - 22:23 |
J'ai mis ta fiche dans les registres, ping-moi sur discord quand le changement sera fait! Je change ton recensement ici~ |
Gil'Daegel Alpha du Sang / Administratrice Mar 17 Déc - 16:46 |
Je viens me réserver un avatar pour plus tard ~
|
Alister Sam 28 Déc - 4:24 |
|
Invité Invité Sam 28 Déc - 17:41 |
|
Invité Invité Sam 28 Déc - 19:05 |
Coucou, vous n'avez pas besoin de poster vos recensements puisque vous les avez fait dans vos fiche ! =o |
Feivel SUPER MEMBRE VOTEUR DU MOIS OF THE DEAD Lun 3 Fév - 0:31 |
Maman a dit qu'je peux aloooors
(C'est un OC) |
Svein Le Fauve Mar 4 Fév - 0:11 |
Petite réservation d'avatar svp !
|
Bel de Reynet Dim 10 Mai - 12:05 |
Je me sens un brin casse-burnes, mais j'ai découvert le comics hier et j'aime sa bobine. Du coup, j'aurais besoin qu'on rouvre ma fiche, afin de corriger certains points du physique Pweeeeease |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Dim 10 Mai - 14:19 |
J'ai remis ta fiche accessible, fais-moi signe lorsque ce sera modifié ^^ |
Perle Sam 30 Mai - 21:43 |
Bonjour, ce serait pour un changement d'avatar pour Amarra :
|
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Sam 30 Mai - 21:46 |
Pas de soucis! As-tu besoin que je ressorte ta fiche pour ajuster une description? |
Amarra La Chieuse Dim 31 Mai - 12:15 |
Je veux bien, oui, je vais y ajouter ses oreilles de lionne et changer deux trois détails physique (couleur des yeux je pense) et y ajouter des cicatrices =) Merci |
Hedda A. Citlali REINE DE REOSE // FONDA Dim 31 Mai - 14:14 |
C'est fait ^^ Ping-moi sur Discord ou par MP quand tu en auras terminé ^^ |
Sigyn De Beaufort HUMAINE ♀ Mar 7 Juil - 18:07 Fiche : No act of kindness, however small, is ever wasted. (Fiche) Every face becomes familiar at some point. (Liens) Esclave : Meelow Points d'influence : 75 |
Petite réservation en prévision du futur CC :3c |
Invité Invité Mar 1 Sep - 21:54 |
Juste au cas où, parce que cette p'tite dame me donne des idées :3c |
Griselda Sam 5 Déc - 6:27 |
J'ai eu une idée et je veux m'assurer que le vava sera gardé jusqu'à ce que je puisse la ramener :3c Merci |
Contenu sponsorisé |