Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Fëanor Chanterivière
Fëanor Chanterivière
Fëanor Chanterivière
Dim 1 Nov - 18:48
Fiche : Vorrijaard kalhirr, veltur vé hertnås
Maître : //
Esclave : ///
Points d'influence : 21

Demande de Rp

Viens on est bien

Nombre de rps recherchés Deux, trois au grand maximum

Nombre de participants J'ai une préférence pour les rp en duo mais si une idée pop pour un rp à plus de deux je suis partante!

Type de partenaire Alors ma demande concerne les deux: Hybrides Libres comme Humains

Lieux proposés Soit Hybii et ses environs, soit au sein de la Reose sauvage

Idées proposées Comme dit un peu plus haut ma demande se sépare en deux °^°

Dans un premier temps je cherche évidemment des rps avec des camarades Libres. Fëanor est forgeron donc il y moyen de s'arranger que vous soyez un client régulier ou un ami, voir ami d'enfance même. Je serais ravie d'en discuter :D

La deuxième concerne les Humains. J'aimerais soit créer un nouveau contact entre Fëa et des Humains ou organiser sa capture. Il retournerait dans les plaines mais cette fois ne s'en sortirait pas si on veut. Ca peut également être une rencontre risquée où il se fait passer pour un humain, chose qu'il peut faire assez facilement!

Informations diverses Comme toujours je ne suis pas très exigeante envers mes partenaires de rp, du moment que l'on me prévient en cas d'absence!

Revenir en haut Aller en bas
Amarra
Amarra
Amarra
La Chieuse
Lun 2 Nov - 15:38
Fiche : Présentation / Carnet / Demande de rp
Maître : nope
Esclave : nope
Points d'influence : 433
Bonjour,

alors je peux te proposer deux de mes perso si cela te tente.
Déjà Amarra (ci présente) qui est une libre enceinte qui rentre actuellement à Hybii. Elle risque d'arrivée en pas très bon état et un peu d'aide sur la fin ne serait pas un luxe je pense donc si l'idée d'aider une femme enceinte et passablement énervée te tente...

Ensuite si tu veux te faire capturer (quitte à t'enfuir ensuite) je peux te proposer Ena qui est régulièrement en territoire hostile et peut être amené à combattre des libres et à en capturer si l'occasion se présente. Si tu veux un combat, c'est jouable aussi mais Ena ne fait pas dans la dentelle en général et te laissera sans doute un souvenir (que tu peux aussi lui laisser).

Si tu es tenté, n'hésite pas à me mp. =)
Revenir en haut Aller en bas
Fëanor Chanterivière
Fëanor Chanterivière
Fëanor Chanterivière
Lun 2 Nov - 22:38
Fiche : Vorrijaard kalhirr, veltur vé hertnås
Maître : //
Esclave : ///
Points d'influence : 21
Coucou!

Alors les deux idées sont chouettes! Je passe en MP pour en discuter :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum