Plusieurs personnes ont put me répondre lors de mon arrivé mais, j'avais des questions, un peu plus précises ou qui demande un certains point de précisions que je ne suis pas sûr d'avoir même saisis en lisant l'annexe.
#1 Technologie
- Où est-ce qu'on s'arrête exactement ? Je sais que l'électricité est rare (ou plutôt vient à peine d'être présente, c'est ça ?) Qu'en est-il du reste ? Les armes à poudre existent ?
Toujours sur le même thème.
- L'écriture, nous avons sûrement accès au vielles machines à écrire (celle on ça fait "tap" "tap" dès qu'on appuie sur la touche, j'ai le nom anglais, Typewriter mais, pas le nom en en français (petite flemme de chercher)) mais, est-ce que nous avons les premières imprimeries, etc ?
#2 Métiers
Il y à lien fourni dans la fiche de présentation qui ne semble pas marcher, vu que ça m'a amener à une erreur et si vous avez lu ma dernière question, vous allez rapidement comprendre celle que je vais poser.
- Est-il possible de créer un journal ? Oui, je veux distribuer des grands titres et faire la commère, etc ! J'ai du mal à voir jusqu'à où on est limité pour les métiers, si vous aviez une réponse clair, je la prends.
Voilà, c'est tout.
P.S : Je m'excuse d'avance si je manque de clarté ou si mes questions ont déjà été poser, etc, je ne cherche pas à vous embêtez, promis... Peut-être ?