Mes questions sont surtout destinés aux hybrides ingérables, je pensais que c'était un minorité d'hybrides à finir aux champs et aux mines.
Donc je voulais savoir si sur ce plan là, il y avait un certain marché entre revendeur par exemple qui écument les élevages ou les centres pour les acheter en masse et le revendre ensuite en gros aux propriétaires de mines ou de champs comme Sueli.
Les propriétaires de ce genre d'endroit ne doivent pas avoir forcément le temps d'aller voir les hybrides un à un surtout si au final leurs mains d'oeuvres ne tiendront pas longtemps non ?
Je me disais donc qu'un réseaux d'acheteurs et de revendeurs avaient pu se faire progressivement. Ils savent les attentes de leurs clients, sélectionnent les hybrides et les revendent en masse à ses derniers.Dans un cas comme Reose, j'imagine que oui, une part des esclaves finit probablement vendu en lot et racheté par les mines et champs qui en ont besoin. Entre les invendus depuis toujours, les infirmes, les malades, ceux ne se font jamais à cette vie, ceux qui n'ont pas eu de chance avec la justice, et depuis quelques mois ; le moindre soupçon de peut-être travailler de mèche avec les rebelles/chercher à faire son malin. Même pour un esclave "sain" et en parfaite condition, pas mal doivent finir par se retrouver dans les mines et champs. On a surtout extrapolé la chose à des cas difficiles pour permettre une certaine liberté aux joueurs, autrement, même pour une idiotie, on aurait eu beaucoup de personnages destinés à mourir XD Alors, oui, réseau d'acheteurs et de revendeurs pour les terres.
De même le fait qu'ils soient indisciplinés les rend-ils moins cher de façon drastique ? Peut il y avoir des ventes aux enchères d'hybride dangereux destinés au champs ?Totalement! Reose prône une éducation dans l'amour pour ses esclaves de manière à les rendre docile et surtout, d'apprécier cette docilité. Un esclave qui ne l'est pas, s'il n'est pas destiné à être un Jouet, sera mal vu et bien plus difficile à vendre.
Je pense que oui, pour les ventes aux enchères, c'est tout à fait faisable.
Concernant les Heilotes (c'était pas le sujet à la base mais bon.. tant qu'à faire XD) : un investisseur sur le projet peut il choisir le futur heilote qu'il veut modeler. J'entends par là s'il peut dire "je veux que vous preniez cet hybride pour me faire mon heilote, pas un autre". Car je souhaite que le maître de ma perso ait un lien avec elle. Est ce possible ?Oui, c'est possible, surtout que les premiers Heilotes ont été sélectionnés avec soin (on n'a pas pris la petite Hybride couturière pour ça, ça devait avoir des compétences en combat, cette petite bête là
) Donc oui, je pense que vu le prix mis, les investisseurs ont eu une part de leur mot à dire concernant "qui" serait leur Heilote.
En espérant que cela t'aide un peu plus ^^ <3