16.06.2018
Les modifications
J'ai fait quelques petites modifications sur le forum, vous avez dû vous ne rendre compte. Pour commencer, il y a la présentation des sujets que j'ai amélioré (ça date de quelques jours déjà, cependant!)
De plus, j'ai modifié la règle des Doubles-Comptes. Il vous suffit d'avoir posté votre fiche avec un compte pour pouvoir en créer un autre. Pour le moment, nous ne sommes que peu de membres, la règle risque d'être remodifiée un jour, mais pour l'instant, c'est ainsi.
L'avancement du forum
Le forum grandit bien! Merci à tous pour vos inscriptions! Je tiens à souligner le fait que je travaille encore et toujours à le faire grandir. J'ai rajouté quelques top-sites pour référencer le forum et j'attends toujours des nouvelles de plusieurs partenariats potentiels. N'hésitez donc pas à voter aux top-sites aux 2h et à faire de la publicité! ;)
Le Rp
N'hésitez pas à vous lancer dans le Rp. Vous pouvez vous lancer même si certains esclaves ou maîtres n'ont pas leur partenaire de jeu. Même chose pour les Hybrides Libres, rien ne vous empêche de vous balader et rp!
Discord
Je songe à créer un serveur Discord bientôt, lorsque nous aurons les 15 ou 20 membres, je pense. ça libérera la chatbox et il y aura possibilité d'y faire du Rp (qui ne comptera pas au niveau de l'histoire du forum, se sera du rp pour le plaisir que se soit rapide et simple) éventuellement.