Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
Perle
Perle
Perle
Mer 1 Jan - 9:16
Fiche : Fiche
Points d'influence : 109
Bonjour, j'aurais quelques questions concernant la maj :

Déjà les Heliotes : un hybride libre peut-il devenir Heliote suite à un rp de capture ? Il faudra changer de pseudo et surement faire une refonte de la fiche si c'est possible non ?

Ensuite j'ai une autre question mais là ce serait concernant vos recrutements : Pour le post codeur, quels sont vos attentes vis à vis de ce dernier ? Ce serait assister le codeur du forum ? Car je serais intéressée pour vous dépanner si besoin mais je préfère savoir si c'est pour changer des points par ci par là ou si c'est pour aider à une grosse refont m'voyez XD

Enfin et c'est pas une question, merci pour cette maj super intéressante. J'ai un peu survoler toutes les news mais j'ai hâte de me plonger dans tous cela car ça me semble riche à souhait * o *

Bravo pour le boulot accompli !

serenade
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Mer 1 Jan - 15:02
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Pour les Heilotes :
J'aurais envie de dire que ça sera possible dans un futur peut-être, mais pas pour l'instant, au lancement du groupe, vu qu'on cherche des gens connaissant bien l'univers, c'est pour le moment impossible sur un compte existant. Il n'y a que "Numéro Un" à "Numéro Trente" sur le Marché.
On en discutera cependant au retour d'Hémé pour discuter de ce sujet, en attendant, pour le début du groupe, on en reste aux nouveaux comptes


Pour le recrutement :
Nous n'avons pas de "codeur de forum". Nous faisons tout à la main ou via du Libre-Service avant d'avoir l'aide d'Altaïs pour ce design-ci. Donc... personnellement, j'aurais tendance à dire que nous recherchons principalement une personne capable de se débrouiller avec du codage. Soit du même niveau que nous (càd, savoir modifier des codes existants) soit quelqu'un qui s'y connait réellement pour monter des codes. Sans grand MAJ, c'est certain qu'au mieux, on aura juste de petits trucs par-ci-par-là à faire faire, mais en cas de grande MAJ, idéalement... faut savoir vers quoi s'en aller.


Merci beaucoup sparkling heart ça fait vraiment super plaisir à lire Grinning
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle
Perle
Mer 1 Jan - 15:33
Fiche : Fiche
Points d'influence : 109
Parfait, merci beaucoup pour tes réponses =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum