-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Ena Kad
Ena Kad
Ena Kad
Eld ok Sja
Lun 20 Juil - 14:26
Fiche : Présentation / Le Léviathan /
Maître : /
Esclave : /
Points d'influence : 197
Bonjour,
je souhaiterais d'ici quelque temps créer un nouveau compte. Cela fait déjà plusieurs mois - depuis leur création en faite *tousse* - que l'idée me trotte dans la tête mais avant d'envisager ou de demander quoi que ce soit j'aurais plusieurs questions :

- De ce que j'ai compris les Héliotes seraient des hybrides libres capturés et conditionnés pour devenir soumis aux humains.

De ce fait, je voudrais savoir si les humains ont la possibilité de maitriser à distance les cibles (via des flèches empoisonnées ou des composants pouvant les endormir etc...).

- Je souhaiterais donner un passé à ma perso qui lui offrirait un poste important à Hybii (qu'elle aura perdu bien entendu depuis sa capture), je souhaiterais savoir ce qui est possible de ce point de vu sans causer de soucis.

- Est-il possible de faire un hybride résistant à la plupart des poisons car mon hybride serait une ratel. J'ai déjà un plan pour préserver Hybii (surdose de sa propre capsule causant des troubles violents). Le ratel n'est pas immunisé à tous les poisons mais de part son poste à Hybii, je me suis dit que ça pourrait être une occasion qu'elle s'accoutume aux drogues aussi par volonté, son organisme facilitant l'évacuation et l'adaptation de ses derniers.

- Est-il possible qu'elle puisse avoir malgré tout des lambeaux de flashs lui rappelant son conditionnement ou pas ? Ce serait déclenché par des crises d'angoisses je pense ou des situations pouvant faire remonter le dit souvenir malgré les drogues prises.

- Enfin et non des moindres, n'étant pas très sociable de base, je voulais savoir si une telle perso serait utile parmi les joueurs présent ? Je peux faire un pnj pour son maitre mais j'aurais aimé me frotter à un joueur désirant faire avancé son perso dans le lore du forum et donc y participer avec mon futur perso...


Voilà, voilà, je pense avoir tout dit,

je reste à disposition si besoin et je retourne rp, à plus tard =D
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Ven 24 Juil - 2:21
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
- De ce que j'ai compris les Héliotes seraient des hybrides libres capturés et conditionnés pour devenir soumis aux humains.
Majoritairement, oui! Il peut y avoir quelques cas récalcitrants chez les Hybrides Esclaves, mais la plupart étant élevés dans le but de servir, peu s’obstinent à suivre cette voie. Donc, oui, majoritaire, d'anciens libres.

De ce fait, je voudrais savoir si les humains ont la possibilité de maitriser à distance les cibles (via des flèches empoisonnées ou des composants pouvant les endormir etc...).
Oui, totalement! Il y a des poisons qui servent de sédatif, tu pourras les trouver dans les Annexes dans cette section : https://reosehybride.variousforum.com/h17-page-index-herbier + la section pour les drogues.

- Je souhaiterais donner un passé à ma perso qui lui offrirait un poste important à Hybii (qu'elle aura perdu bien entendu depuis sa capture), je souhaiterais savoir ce qui est possible de ce point de vu sans causer de soucis.
Je pense que c'est possible, oui. Si jamais tu as des doutes, tu peux venir nous demander en pv ce qu'il en est ^^

- Est-il possible de faire un hybride résistant à la plupart des poisons car mon hybride serait une ratel. J'ai déjà un plan pour préserver Hybii (surdose de sa propre capsule causant des troubles violents). Le ratel n'est pas immunisé à tous les poisons mais de part son poste à Hybii, je me suis dit que ça pourrait être une occasion qu'elle s'accoutume aux drogues aussi par volonté, son organisme facilitant l'évacuation et l'adaptation de ses derniers.
J'ai envie de dire qu'elle le pourrait, mais sans être invincible et en ayant travaillé longuement à s'habituer à de très petites doses au départ. Processus qui aurait pris du temps, aussi, parce qu'on ne veut pas nécessairement de cheat avec un perso qui y arrive en 2 jours après avoir spammé le bouton pour se droguer 8)

- Est-il possible qu'elle puisse avoir malgré tout des lambeaux de flashs lui rappelant son conditionnement ou pas ? Ce serait déclenché par des crises d'angoisses je pense ou des situations pouvant faire remonter le dit souvenir malgré les drogues prises.
Du conditionnement, oui et non. J'aurais tendance à dire que l'Enigma Humain effaçant de manière plus drastique des laps de temps, elle pourrait avoir des impressions de déjà-vu, sans comprendre pourquoi. Sinon, elle aurait pu développer une partie de syndrome post-traumatique où son cerveau lui fait volontairement oublier certains trucs qui n'auraient peut-être pas été effacés de sa mémoire. À ce moment-là, certaines actions/paroles/choses pourraient réactiver ces souvenirs et ces blancs de mémoire.

- Enfin et non des moindres, n'étant pas très sociable de base, je voulais savoir si une telle perso serait utile parmi les joueurs présent ? Je peux faire un pnj pour son maitre mais j'aurais aimé me frotter à un joueur désirant faire avancé son perso dans le lore du forum et donc y participer avec mon futur perso...
Ça, se sera à toi de voir avec les joueurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perle
Perle
Perle
Ven 24 Juil - 5:18
Fiche : Fiche
Points d'influence : 109
Piou,

Merci pour toutes tes réponses.

Je vais réfléchir à tout ça et voir un peu comment agencer mes idées. Pour le poste je pense venir en pv quand je serais prête à la faire je pense.
Merci pour ta réponse rapide et bonne journée/ soirée à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum