Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 0:08
Bonsoir, votre forum est super, j'aime beaucoup l'intrigue.^^

Y a-t-il des feux d'artifice ?

La culture moyen-orientale est-elle présente sur l'île ?
Revenir en haut Aller en bas
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Jeu 21 Fév - 0:16
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Bonjour Blue ^^ Non, aucun feu d'artifice, trop dangereux pour la nature aux alentours et trop hasardeux aussi.

Et peu de reste de culture moyen-orientale aussi. L'époque qu'on connait aujourd'hui est révolue. Je te conseille de lire un peu les annexes et de voir celle parlant des Vestiges de l'Ancien Monde (la 15 ou la 14, je crois) afin de voir ce qui est plus ou moins resté. Certaines choses perdurent, mais la plupart ont beaucoup changées. Une culture propre et unique à l'époque d'aujourd'hui n'existe plus. Les connaissances du monde de maintenant sont un peu comme celles que nous avons de l'Ancienne Égypte, la Grèce, Rome à ses débuts, etc. On connait vaguement, on a imaginé des choses, mais on n'en sait rien de certain.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 0:36
Les feux d'artifice, ce serait surtout un premier pas vers la poudre à canon, pas bon !

Je pensais à un peu de musique et de danse orientale, quitte à brûler les calories, autant que ça soit moins ... Fastidieux.^^
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 0:51
Double post pour demander s'il faut faire ses classes dans l'armée pour devenir stratège militaire. En écrivant, je me dis que ça doit revenir à devenir officier. C'est possible pour une femme ?
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
Hedda A. Citlali
REINE DE REOSE // FONDA
Jeu 21 Fév - 1:02
Fiche : Ici
Esclave : Primerose
Points d'influence : 1387
Bon alors pour l'école, normalement, jusqu'à 15 ans ce sont des écoles "normales". On y enseigne les bases. Vers 15 ans, justement, l'adolescent choisit à peu près sa voie. Si certaine écoles sont plus militaires que d'autres, il est tout aussi possible de finir sous l'aile d'un Chevalier pour avoir des connaissances. Un stratège militaire aura eu des cours et des mentors, probablement.

À savoir que dans Reose, une femme vaut autant qu'un homme. Aucun métier n'est réservé à un sexe. Tous sont égaux.
Anonymous
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Fév - 1:07
Merci pour cette précision.^^
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé